Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CARAMEL, cocker anglais fauve mâle, 8 ans (dép.73)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy G
accroc au forum

Féminin Messages : 124

MessageSujet: CARAMEL, cocker anglais fauve mâle, 8 ans (dép.73)   Sam 2 Juil - 9:48

Race : Cocker anglais
Couleur : Fauve
Stérilisation : OUI
Vaccins : à jour
Identification : tatouage
Entente chiens MALES : en attente info
Entente chiens FEMELLES : en attente info
Entente CHATS : en attente info
Entente ENFANTS : pas d'enfant en bas âge

Raisons de la séparation / abandon :
Nous avons notre cocker (un mâle stérilisé) depuis 8 ans, mais depuis l'arrivée de nos enfants, son caractère a changé. Il nous aboie et nous grogne dessus. Il n'a jamais mordu, mais nous ne pouvons pas prendre de risque et nous ne pouvons pas nous résoudre a le mettre a la SPA. Nous souhaitons pour lui une famille sans enfant et qui prendrait soin de lui et qu'il soit heureux ensemble.

Les petits conseils de Cockers En Liberté :
Il lui faudra un maître qui soit ferme avec lui, qui se positionne en chef de meute par rapport à lui.
S'il y a des enfants dans la famille, ils devront apprendre à se positionner également en supérieur à lui dans la meute qu'est la famille, afin que ce beau loulou prenne sa place en tant que chien soumis à la famille.
Une fois qu'il aura compris quelle est sa place, il se soumettra, et sera un super toutou de famille !

Pour toute demande d'adoption ou être mis en relation avec l'association en charge de ce chien, cliquer sur le lien ci-dessous :
http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
accroc au forum

Féminin Messages : 124

MessageSujet: Re: CARAMEL, cocker anglais fauve mâle, 8 ans (dép.73)   Lun 4 Juil - 20:07

"Notre cocker s'appelle Caramel, il a 8 ans il est très joueur. Il adore les longues promenades, et malgré son caractère, dans les champs, il a pas besoin de laisse. Il fait le fou, mais il ne va jamais loin. Il adore l'eau et il se baigne avec bonheur dans les lacs et les rivières."
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: CARAMEL, cocker anglais fauve mâle, 8 ans (dép.73)   Dim 7 Aoû - 6:51

Département de la Savoie (73)

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
PJ
Admin

Masculin Messages : 7452

MessageSujet: Re: CARAMEL, cocker anglais fauve mâle, 8 ans (dép.73)   Jeu 13 Juin - 13:40

des nouvelles ou je classe ?

http://www.cockers-en-liberte.com

CARAMEL, cocker anglais fauve mâle, 8 ans (dép.73)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1