Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jupettemam
accroc au forum

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché   Mar 10 Sep - 10:27

mais vos réponses sont tout a fait dans le sens du concepts que je monte! c'est très rassurant! j'aurai au moins des clients cocker!
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9596

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché   Mar 10 Sep - 10:54

Tu sais, Ju, c'est une race "propice" au toilettage.
D'autres races à poils courts y ont rarement recours, voire jamais.
Je fais 120 kilomètres pour me rendre chez le toiletteur avec mes loulous (1 trajet).
jupettemam
accroc au forum

Féminin Messages : 286

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché   Mar 10 Sep - 10:57

oui et le savoir faire pour les cocker est rare!
VAB
accroc au forum

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché   Mar 10 Sep - 11:31

Sur Amiens peu de toiletteurs veulent prendre des cockers en épilation Crying or Very sad  Spécialement une dont tu connais surement le nom qui m'a tout simplement envoyé bouler en me disant que ce n'était pas rentable d'épiler un cocker : les gens ne veulent pas payer à hauteur du temps de travail .....
jupettemam
accroc au forum

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché   Mar 10 Sep - 11:36

ah oui , je vois bien qui!! lol en effet c est exactement ce qu'elle m'a répondu!!
jupettemam
accroc au forum

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché   Mar 10 Sep - 11:37

la plupart répondent, oui oui j'épile quand on demande mais tous les chiens ressortent tondue, je sais que la seule a épiler correctement est a l’extérieur d’Amiens.
jupettemam
accroc au forum

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché   Mar 10 Sep - 11:39

et l'épilation est écolo, pas Electricité, y'a aussi les teckel et tous ses ratiers qui s'épilent, y 'a un truc a faire avec ça, qui correspond a ce que je veux faire!
Germain30
accroc au forum

Masculin Messages : 152

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché   Mar 10 Sep - 14:29

Que souhaitez vous acheter dans un salon de toilettage?
--> moi j'aime y acheter mon vaporisateur anti-tique, elle est de très bon conseil d'ailleurs.

J'ai oublié d'ajouter que si c'est le cordonnier le plus mal chaussé, la toiletteuse elle doit avoir des toutous irréprochables. tongue 
C'est un peu la carte de visite en somme.
jupettemam
accroc au forum

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché   Mar 10 Sep - 14:30

oui mes toutous seront parfait et toujours avec moi!!! lol
phenloo
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1451

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché   Mar 10 Sep - 16:15

c'est bien de penser aux places de parking ,il y a aussi la sécurité en sortant du salon , route pas trop fréquentée.

j'ai un mauvais souvenir qd j’emmenais les pestouilles au toilettage , le salon se trouve dans un immense carrefour hyper dangereux et n'a qu'un minus trottoir , en sortant le collier de dune , qui était fin folle de sortir de là tongue ,a glissé sur son cou (lisse après son épilation ) au moment ou le feu passait au vert , j'ai eu la peur de ma vie affraid

Dernière édition par phenloo le Mar 10 Sep - 20:57, édité 1 fois
titi35
moderateur adoptions

Masculin Messages : 7877

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché   Mar 10 Sep - 18:55

Aline a eu la même chose DEUX FOIS : la toiletteuse tenait Bonbon en laisse pendant qu'elle faisait le chèque, il a passé le harnais par dessus la tête et s'est arrêté à un mètre de la rue quand Aline l'a rappelé.

La deuxième fois, il a passé le harnais par dessus tête avant d'arriver au salon : elle est retournée à la voiture, a ouvert la portière et il a sauté dedans... Heureusement elle était garée du bon côté de la rue et il y avait une placette devant le salon !

La trouille ! affraid 

accroc au forum

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché   Mar 10 Sep - 19:28

en effet oui, ça fait peur!!
bulledimage
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1857

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché   Mar 10 Sep - 22:21

idem........c'est d'ailleurs moi qui ai indiqué que la sécurité était essentiel, pour un salon. Savoir que le chien est en sécurité, c'est essentiel.
Quand j'apporte les miens, j'arrête pas de psychoter : et si ils se barraient ?
Ok suis une grande malade, mais bon.... je dois pas être la seule.
pepita
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3684

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché   Mar 10 Sep - 22:34

Je trouve qu'il y a un truc important aussi , c'est qu'on soit autorisé à assister au toilettage , je ne sais pas si ça fait partie des questions de ton enquête (vu que j'y ai répondu il y a quelques jours , mais depuis , j'ai oublié  ). Je reste sur place , parce que la toiletteuse qui s'occupe des miens est dans la cambrousse , et je n'ai pas le temps de faire l'aller retour jusqu'à chez moi , donc je préfère rester. D'ailleurs , si j'ai le malheur de sortir de son salon, ils font la comédie. Il arrive même qu'on fasse du co-toilettage (enfin , je fais ce que je peux , à mon niveau, je ne suis pas une pro , mais ça permet de diminuer le temps de torture pour le toutou).

besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2