Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi35
moderateur adoptions

Masculin Messages : 7811

MessageSujet: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire   Sam 22 Mar - 10:35

http://www.dur-a-avaler.com/dentastix-pedigree-maladie-parodontal-raisons-pour-bannir-friandises-anti-plaque-dentaire/

Bonbon peut en témoigner : quand nous étions à Valbonne, Brigitte en avait offert à nos loulous, Bonbon a eu la diarrhée deux nuits de suite... On a arrêté de lui en donner, il n'a plus été malade.

Admin

Masculin Messages : 7127

MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire   Sam 22 Mar - 11:05

moué ici ils en ont , mais pas 1 par jour comme dit la pub , mais 1 par semaine ... la du coup ca passe niveau équilibre alimentaire , et ils adorent , alors bon ...  Smile 

http://www.cockers-en-liberte.com
tatinicou
Cocker Bavard

Féminin Messages : 6565

MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire   Sam 22 Mar - 13:17

ici aussi ils en ont de temps en temps un demi batonnet ( moyen )  chacun

mais j'ai constaté que le lendemain  ça déclenchait de vilaine selles molles chez Ascott

chez ABIE  ça passe bien

Je n'en achèterai plus du tout
fini cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Brindille & sa bande
Cocker Bavard

Féminin Messages : 5369

MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire   Sam 22 Mar - 14:25

Les miens adorent et cela se passe bien mais vu que Brindille grossit rien qu'à les regarder on va finir
la boîte en cours et j'arrête, ça va être dur pour eux  Crying or Very sad  car ils attendent au placard quand c'est l'heure   
feloxe
accroc au forum

Féminin Messages : 896

MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire   Sam 22 Mar - 17:44

J'ai arrêté depuis longtemps cela n'avait aucune efficacité.

De plus j’achète maintenant des croquettes Orijen sans céréales donc je ne donne plus de saloperie entre les repas
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9458

MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire   Lun 24 Mar - 11:37

Je me demande comment je vais leur faire passer la pilule, à mes clowns ?
Bon, ils n'ont pas de diarrhée après leur ingestion et je limite les bâtonnets à 1 par semaine.

Par contre, on préconise un bon gros nonos avec de la viande sur le site, ben non !
J'en ai fait la triste expérience avec Vag.
J'ai d'ailleurs pêché par orgueil en réitérant l'expérience à 2 reprises, ben je vous raconte pas le paquet cadeau qu'il m'a restitué. Depuis, finis, les bons gros nonos entourés de viande.
Et comme à l'époque, j'exerçais encore une activité professionnelle, Môsieur a déposé son paquet devant la porte des toilettes. Je le trouve très classe, mon Vag.  
titi35
moderateur adoptions

Masculin Messages : 7811

MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire   Lun 24 Mar - 11:40

Nous, dans un bocal nous avons du pain dur, et il adore cela. On passe les rondelles de pain un peu au four pour le faire sécher et pour que la pain ne moisisse pas.

fait parti des meubles

Féminin Messages : 2048

MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire   Lun 24 Mar - 12:47

Après avoir lu le lien de Titi j'ai supprimer net le dentatix du midi vous auriez vu sa tronche à la miss  lol!  pauvre petite mère    la semaine dernière elle m'a vomi quelques temps après l'avoir
englouti et rebelote deux jours après donc visite au véto " gastrite " . Elle m'a déjà fait ça j'ai toujours mis sur le compte qu'elle ne le machait pas correctement  mais du  coup là je m'interroge  scratch
pepita
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3684

MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire   Lun 24 Mar - 17:27

Ils sont champions pour vendre de la m..... très chère ! Ici, ça fait longtemps que j'ai supprimé les Dentastix , je trouvais ça hors de prix pour ce qu'il y avait dedans

6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1