Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mes deux amours
Mar 28 Mar - 21:57 par gnafron2004

» Vag. et Bounty à tort ou/et à travers !!!
Mar 28 Mar - 9:43 par vagabong

» Les mômes
Sam 25 Mar - 16:54 par PJ

» Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
Mar 21 Mar - 1:11 par MUMU

» Dao en images !!!
Sam 11 Mar - 20:15 par tatinicou

» Hernie discale
Mar 7 Mar - 22:43 par isalol28

» les bleus de tatinicou
Jeu 2 Mar - 9:28 par jac.cristie

» Utah Banga mes fifilles adorées
Ven 17 Fév - 0:44 par MUMU

» masse a coté de la prostate
Mer 8 Fév - 11:24 par vagabong

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
Vag. et Bounty à tort ou/et à travers !!!
Les facéties de mes loulous
Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
les aventures du king de la rochelle, cookies
La meute de bulledimage
Brindille & Ramsès
En attendant Dobby
En attendant Dobby
Les posteurs les plus actifs de la semaine
vagabong

PJ

jac.cristie

tatinicou

gnafron2004

MUMU

camargue

titi35

corinne 24

Noëlle

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Dim 12 Juin - 19:39

cookies dors pzisiblement, mais ila mal a la cuisse, sur, il a fait sa promenade medicale, c'et va dire une promenade de courte durée, dans ma rue, en evu*itanty les monstrueux epilets;
il dormais dans son nid douillet, mais il est venu dormir sur mon lit, donc pres de vmoi,
j'ai examine son ventre, ses pattes, c'est surtout sa cuisse, sans doute un rhumatimse, mais bon, j'espère avoir raison, le veto, c'est pas le moment !!!! en ce moment;.... cest ce matin que je me suis inquieité, d'habitude, mon king, se reveille tot, la, il a dormi jusqu'a 8 h 45, on verra demain;..

merci de s'inquieiter pour mon cookies, le king, car il est tout pour moi.... il veille souvent sur moi;.... et la, ses lechouilles me manque, car la, il se laisse surtout caliné....
Revenir en haut Aller en bas
bulledimage
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1857

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Dim 12 Juin - 19:44

t'inquiète pas jean, on va trouver une solution. Veille sur ton loulou, et bisous pour toi.
donne nous des nouvelles demain, surtout.
PJ
Admin

Masculin Messages : 7289

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Dim 12 Juin - 19:46

Jean ne t inquiete pas , si Cookie a besoin du véto Mardi , il ira au véto mardi ! Wink
http://www.cockers-en-liberte.com
KING17B
Cocker Bavard

Masculin Messages : 4852

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 13 Juin - 8:39

Ce matin ,a bout, j'ai appelé le veto de garde, il peut se deplacer, si a 9 h 45 je ne trouve personne..... comme je prie, cela fait 2 jours qu'il ne mange pas, il bois... marche doucement.... ptitié, je ne veux pas le perdre, je suis en larme
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 13 Juin - 13:06

cookies a mangé, une a une des croquettes, et son dentatix qui rafole, et pour terminer, il a eu sa vache qui rit, la il dors tranquilement sa panière, j'attend les infirtmières pour moi, qui doit changer mon pansement;...
PJ
Admin

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 13 Juin - 13:23

bon si il recommence a manger un peu c est plutot bon signe :o
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 13 Juin - 17:49

doucement cookies va un peu mieux, sa dernière sortie, il a un peu mieux marché, mais il est encore droggy, ce soir je mettrai de la betadine....vous savez c'est la que je vois que je suis un pietre maitre, par ma panique, et durant mon trimestrte prochains je prevoiera un 50 euro en espece, en urgence, pour le taxi.. je le mettrai dans une enveoppe, dans un livre...
mon king est la chose la plus importante que je possède.... c'est un amour;. sauf pour les soins;.. il est pas commode du tout, mon king !!!
pepita
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3684

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 13 Juin - 18:20

Jean , tu es comme beaucoup de maîtres , inquiet et paniqué dès que tu vois ton Cookie en mauvaise forme , mais c'est tout ce qu'il y a de plus normal . Reposez vous bien tous les deux
PJ
Admin

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 13 Juin - 18:22

Jean si t es un pietre maitre , je ne comprend plus rien ...et si tu l avais été , je ne me serais pas privé pour le dire lol!
chanty
accroc au forum

Féminin Messages : 472

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle,    Lun 13 Juin - 19:54

Jean as tu pensé à regarder s'il avait pas un épilet qui se serait planté dans la cuisse et aurait commencé a migrer..
Bises,
Chant.
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 13 Juin - 20:18

demain matin le veto, monique m'y amène, la promenade ce soir fut interormpu, car cookie paraissait avoir mal... sensible, mon king, j'aipreferer regagner lamaison, je lui ai remis a 19 herure de la bertadine, moa couette fut sali ,d('ailleur, mais je m'en fou, moi,c'est mon cookie qui importe, ma priorité c"est lui, je dois appeler aussi mon chirurgien, car mon pansement saignent encore, les infirmières soihaiteraient un ouveau protocole....
voyez, je suis cfronté a deux soucis majeur, en meme temps.... et j'essai, de mon mieux, y dfaire face, d'habitude, je ne prend pas de somnifère pour dormir, la, je vais en prendre un me coucher tot, et me reveiller des 7 heure... pour appeler le veto vers 8 heure.
j'ai eu la pire pentocote de puis fort vlongtemps.... cet après midi nous avons pu dormir, et je me suis bienj reveillé, mais a voir mon cookies, ce soir, marc hant toujours difficilement, mon coeur a encore saigné, j'aime ce chien, plus que bien des cvhoses futiles, on peut croire que j'exagère, mais ce n'est pas faute, je le considère comme mlon fils, je ne veux rien qui lui arrive
demain le veto....
titite34
accroc au forum

Féminin Messages : 482

MessageSujet: les aventures du king   Lun 13 Juin - 22:20

bonjour jean, ou plutôt bonsoir.
ne te mets pas martel en tête . Tu vois bien que les choses s'améliorent en peu de temps
et demain est un autre jour...
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: cookies a passé une bonne nuit   Mar 14 Juin - 7:18

ce matin, cookie a mangé son dentafix, ciq a six croquettes âr ma main, et sa vache qui rit, sa promenade m'a montré qu'il boite de sa patte, il souffre de la cuissie, proche de la vessie, donc, il a du etre piqué, certaiement....
ce matin il est moins avachis, pas comme son deux pattes quil le surveille constemment....ce matin, je tel au veto pour un rendez vous en urgence.... sa nounou m'y amène.....
vous savez je ne pêux qu etre violemment emu de votre soutien... cookies c'est mon compagnton de vie, chaque jour, ma vie se base sur lui... demain, c'est mon tour, je dois ml'occuper de ma cicatrices et mes autres soucis... encore une epreuve...
mais deja, voir mon cookies mieux, un peu plus, cela me donne du baume au coeur, car cette pentocote fut e**prouvante, et nerveuse,sans vous, je ne sais comment j'aurai fait... votre sagesse, votre devouement
tatinicou
Cocker Bavard

Féminin Messages : 6632

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mar 14 Juin - 9:25

Allez mon grand reprends courage !
le véto va donner à Cookie de quoi bien le soulager
il a souffert physiquement tout le we de PENTECOTE et toi tu as stressé un max
Oui on était là ,nous tes amis, près de vous deux
et on le sera encore longtemps t'inquiète
bisou à toi et calin au King
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: visite chez vle veto   Mar 14 Juin - 11:46

cookies a une colerette, pendant 5 jours, il a des antibiotiques, des antiinflammatoire, car sa vessie est grosses
un epilet se cachait sous sa peau.... alors que je fais tres attention, et que je promenène sur un parcvour entipelie, vle pire, je soupçonne que sur le dur, quand cookie se couche, un epilet s'y trouvait, c'est un calvaire.... et un cout redoutable
franchement la mairie de la rochelle ne fais pas son boulot, je vais envoyer un mail, a la mairie, c'est insupportable de connaitre
cela !!!

chanty
accroc au forum

Féminin Messages : 472

MessageSujet: Répondre en citant visite chez vle veto   Mar 14 Juin - 12:12

Bonjour Jean,

Comment se fait-il qu'il ait une collerette ! l'épilet était a quel niveau. J'espère que ca va aller au mieux pour lui et
pour toi. Je vous bizouille ... je pars dans peu de temps à l'hosto alors à Jeudi.
PS - ton courrier est parti.
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mar 14 Juin - 12:18

pour( eviter qu'il se leche, car l'epilet a fait une blessure
bon courage mon amie, mes pensée te suivrons, bise bise
Brindille & sa bande
Cocker Bavard

Féminin Messages : 5378

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mar 14 Juin - 14:01

Tu vas pouvoir déstresser maintenant que vous avez trouvé de quoi il souffrait
et que Cookie est soigné, ça va aller mieux Wink
Papouilles au ptit malade
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mar 14 Juin - 14:26

cookie est un peu triste avec sa colerette, pas de grattage au montant, il essaie de lechouiller, c'est un veritable notre king, mais il ne reussit, aussi, il a l'air bourdeur, mon king..... mais il fait sa sieste sur sa joliec couette offerte par nounou qui m'a amener chez le veto.... elle aime bien son cookie, et il remue la queue quand il l'a voit, lui fait des lechouilles, sauf la, ou il boude, la colerette il n'aime pas, mais il la gardera, faites moi ocnfience

hein et si on t'en mettais une!!! tu a meme donne mrd croquettes !!! tu te rends comptes...
Et ces deux pattes qui ne font leur travail... il m'empoisonnes !!!! maudit herbes mechantes !!!
pepita
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3684

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mar 14 Juin - 19:52

Les nouvelles sont bonnes , Jean . Te voilà plus serein , tu sais maintenant ce qui t'a causé tant de soucis . Prends soin de toi , autant que tu le fais pour Cookie
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: un soir, presque comme les autres   Mar 14 Juin - 21:41

enfin un soir doux, avec des lechouilles, bon, mon king n'aime pas la colerette, pas facvile de chercher ses odeurs.... et puis les antibio le fatigue, demain, se sera avec la vache qui rit, et une pipette dans la bouche, pour prendre ses medicament...
cookies est sur mon lit, entrain de faire un peu le fou, mais n peu, car la colerette, l'empeche de faire ce qu'il fait d'habitude, danser, coucher, de droite a gauche
mais j'ai retrouvé mon king, il marche mieux, bon, plus maladroiteent qu'avant, mais c'est bon de le voir, d'avoir enfiçn ses lechouilles, grace a ces marraine, ses parralins toujours la quand notre sirene parfois tropv actionnée, sonne... mais la je ne le reconnaissait pas.... ce n'etait plus mon king, malin, coquin, qui savait me prendre pour me mener par le bout de nez

vous savez, samedi, j'ai pleuré, car je ne savais comment faire, je le voyais se trainait comme ci sa souffrance etait immense... et elle l'etait.. vu ce que le veto a vu...

demain on souffle tous les deux, jeudi, c'est le medercin pour moi....
la vie continue.... avec mon king.... grace a ceux qui aiment mon king.... et qui les aimes
bulledimage
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1857

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mar 14 Juin - 21:48

bonne nuit à vous deux, Jean. Gros bisous
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: une jolie matinée   Mer 15 Juin - 13:21

cookies s'est bien promené, mais c'est un petit filou mon cookie, j'ai remarqué qu'il pouvait boir sans aucun soucis avec la colerette, mais apprecier que je lui donne ses croquettes a la main
..... mon king aussi cherche a me convaincre quez la colerette est inhumaine pourles prfomenades.... ainsi il la traine sur la sol, en faisant un bruit !!! car cookies veut ses odeurs... colerette ou pas !!! Mais comme vous le devinez, je ne cederai pas, il l'uara jusqu'a samedi !!! la cookies dors paisiblement, p^res de moi, enfin je l'entend ronfler normalement, j'apprecie ses moments.
PJ
Admin

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mer 15 Juin - 13:25

je vois le bruit ...j ai donné aussi la collerette qui frotte le sol c est super discret
mais pas le choix sinon il va lecher , pauvre Cookie maltraité
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mer 15 Juin - 18:49

une jolie journée, cooikies a bien dormi, il a rencontre zau loin caramel, et croyez moi, il reprend le dessus, il deteste le gentil caramel, un brave labrador, son voisin de dessus....
il a suveillé l'infirmière.... assis, dans la salle a mangé.... ce soir, encore des medicamements et lza betadine quzand il sera couché....
je suis tres lié a mon king... il va mieux, je vais un peu mieux.... la, le king dors paisiblement, sa sortie fut amusante, car sa colerette montre sa tete qui bouge de droite a gauche.... il a du mal a centir les arbres, et je suis fort copntent, la pelouse de ma prome nade antiepilet a ét tondue... sauf ma pelouse, en face de chez moi...
nous vivons dans un monde ridicule

voyez voyez, mes deux pattes, pas facile de chercher leso deurs !!
tatinicou
Cocker Bavard

Féminin Messages : 6632

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mer 15 Juin - 19:11

Hé ben Jean ce soir tu nous redonnes le sourire !
on te retrouve là avec humour et sensibilité
bonne nuit à la Rochelle
demain sera un autre jour
calin à notre grand malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant