Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les bleus de tatinicou
Hier à 8:33 par gnafron2004

» Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
Hier à 7:43 par titi35

» Mes deux amours
Ven 17 Fév - 0:45 par MUMU

» Utah Banga mes fifilles adorées
Ven 17 Fév - 0:44 par MUMU

» Dao en images !!!
Mer 15 Fév - 19:25 par tatinicou

» masse a coté de la prostate
Mer 8 Fév - 11:24 par vagabong

» Les mômes
Mer 8 Fév - 1:03 par MUMU

» Coccinelles asiatiques
Mer 25 Jan - 17:29 par tatinicou

» blagounette
Mer 25 Jan - 11:48 par Brindille & sa bande

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
Vag. et Bounty à tort ou/et à travers !!!
Les facéties de mes loulous
Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
les aventures du king de la rochelle, cookies
La meute de bulledimage
Brindille & Ramsès
En attendant Dobby
En attendant Dobby
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chanty
accroc au forum

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 8:58

[quote="KING17B"]Ce matin, comme d'hzbitude, apres la promenade, je veux prendre mon precieux café.... je remarque pas tout de suite, mais une enorme flaque d'eau entoure la cafetière, bigre, je suis en colère, car c'"etait un precieux cadeau....et bien une bouteille d'eau percée a fait son terrible travail, certainement, le moteur est noye, j'attend qu'il se"che, en esperant

****2012, année du Thé en sachets !
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin

Masculin Messages : 7205

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 8:59

si c etait une flaque et pas 1cm d eau , tu n auras pas de probleme , l electricité est en hauteur dans les cafetieres Wink

Rhoo Chanty !!!

http://www.cockers-en-liberte.com
KING17B
Cocker Bavard

Masculin Messages : 4852

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 9:15

je vais peutg-etre devenir chinois, et prendre du thé, cest une bonne idée...... pas de soucis de demarrer quoi que se soit, de l'eau chaude et du the..... bonne idée...
Cookie; lui, a eu sa promenade du matin, en marchant je bogonnais contre moi meme, cookie sent toujours quand je suis de mauvais humeur.....
mais bon, cela passerai, les fetes sapproche, on emploiera la methode de mami...
hi hi

ET bien tu dois te decafeiner, deux pattes !!! ah mais, bon allons faire promenades, je sens des ondes triste autiour de toi...
allez, oust !!!!
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 10:49

alors après une promenade sous le soleil frais de la rochelle, mon deux pattes az dec idé une chose, plus jamais de machine a faire le café, il porte malheur aux cafetière, il se souvient qu'il avait en reserve du café instanné, donc a partir de decembre 2011, mon deux pattes pendra du café instanné, au moins cela ne tombr pas...en panne

sa machine a faire du liqluide noir, ne marche plus.... il bogonne contre lui meme, et pourtant il a tout fait comme il faut faire....
mais non... il est mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaudit...........
PJ
Admin

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 11:04

la faut m expliquer comment t as reussit a tuer une cafetiere avec de l eau ...c est fort

KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 11:22

c'est une bonne question, hier, elle marchait bien, sans soucis, ce matin, la lumière s'ouvre, s'eteind tout de suite.... ma fois je n'ai rien fait, sauf cette fuite d'uene bouteille d'eau cette nuit.... bon, de toute amnière, mieux vaut evenir au café instanné, la je n'aurai plus de soucis..... je ferai chauffer leau, voila tout !!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
PJ
Admin

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 11:27

t as gardé le carton d origine ou tu l as jeté ?

KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 11:32

jeté, desolé, mais j'ai du nescafé, jusu'a ma prochaine commande... je ne vais pas manqué de café, et puis j'ai la mthjode mami, non, la garantie, je lai perdue desolé profondement, dsolé desolé

mais j'ai du café, a l'ancienne methode....
PJ
Admin

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 11:36

oué adieu la garantie sans le carton

KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 11:55

desole de ma gaffe, mais zttenons donc, ce tantot, elle pourrait remarchait...... on verra bien,..... encore des millions de desolé car je l'aiamait bien cette dame !!!! pourtant hier, je ne'ai pas de betise dans ma cuisne..... meme endormie a moitié....
je suis faché avec les cafetière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titi35
moderateur adoptions

Masculin Messages : 7845

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 12:01

Sinon, tu as ce genre de cafetière, à piston, ne tombe pas en panne, nécessite juste de l'eau chaude et du café moulu. Ca existe entièrement en inox donc incassable.

ou alors, ce genre de cafetière à poser sur la plaque de cuisson pour un café plus serré.

A la maison on n'a que ça. Sinon, effectivement, l'instantané c'est sans risque.

Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 12:12

c'est une bonne idée, bon pour l'instant, je reve de conserver mon triple AAA, donc, je suis devenu pere de la rigueur.... je dois pendre des resolutions douloureuses en 2012; je songes aux vaccins de cookies, de chanel, qui se poinyrny a l(horison, comme je disais a vero, hier, parfois je dois faire des choix, ca ou ca... je prefère choisir mon cookies et chanel... donc, comme dirait l'autre..
e c o n o m i s o n s...... pensons a devenir fourmi et oublisons la cigale....
sinon cookies ferai ses yeux de cokers.... !!!!!
chanty
accroc au forum

Féminin Messages : 472

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 12:47

Elle est peut etre pas foutue, tu as bien essuyé dessous,
sauf si c'est un court-jus (c'est venu tout seul, pas fait expres !)

Des fois bien sèche elle peut redémarrer.

J'en ai une aussi comme le 1er modèle de titi, il en existe des petites, par contre le verre est fragile,
pas donné et avec la chatte qui se balade je recommanderai pas.

Sinon tu peux aussi HT un filtre melitta ( c'est ce dont on se serait " dans le temps"), qui se
met sur n'importe quel pot ou meme utiliser le philtre de ta cafetière s'il s'enlève

c'était la séquence Mamie Nova lol!
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 12:48

après consultations, des conseillers financiers cachés dans l'ordi,j ai trouve une cafetiere italienne a 25 euuro neuve, c'est un pro qui destock (y compris la livraison
PJ
Admin

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 12:55

t as une cafetiere elec neuve pour moins cher que ca

KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 13:24

je sais je sais.... mon ami, mais l'electrique me donne desormais des boutons..... vive l'ancienne methode !!!
mais on verra si elle remarche la bonne dame..... sec... elle est... j ai meme aidé au seche cheveux.... alors onverra bien...
cookies, lui, dors, il attend... se sera après mon café..... sir.
Chanel, elle, a étz grondé, car elle a sauté sur l'ordi, alors que le bureau est haut... grondée... et boudeuse, lady
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 14:42

hourra hourra, elle remerche la bonne dame, en fait ,comme je m'en doutais, l'humidité a touché, des fils.... cerrtainerment !!!!
le cadeau a fait comme les....chat une seconde vie !!!
j'ai donc annuler ma commande i m m e d i a t e m e n t ah c'est du solide, supporter l'humidité peu faire cramer, mais non Cafétierie Asterix a survecu.... digne de son donateur !

notre deux patte a une cafeomanie aigue !!!!!!
il m'a grondé, tout a l'heure..... na.
PJ
Admin

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 18:16

bonne nouvelle ca Razz

KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Lun 19 Déc - 18:22

Et le mauvais temps revient, la petite pluie remplace le froid, ah l'hiver est de retour sur la rochelle, triste, pas de rencontre dans la rue,.... toute est mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle, bon on essai de passer entre les gouttes... mais comme cookies et lmoi (surtout moi) on n'est pas mince.... c' est dure d'eviter les gouttes....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mar 20 Déc - 7:50

venu du sud par un accent adorable, ce matin j'ai goutté un miel avec mon café..... delicieux se miel

on voit le gourmand.... et en plus, pas partageur avec le king.....
hein egoiste. En plus hier, le minou et moi on lui a fait un gros calin ensemblr, mon museau sur sa tete, elle, dans zson cou....

hein l'ingrat, qu'en pensez vous... bon c'est mauvais pour moi .... hein... il dit ce'la pour nbe pas partager.....

vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9539

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mar 20 Déc - 8:26

Euréka, la cafetière fonctionne à La Rochelle !
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mar 20 Déc - 9:36

Et afin d’éviter tout soucis, on a mis quelque chose dessous la belle cafetière heroïque
Ce matin, gris gris gris sur la rochelle, et humide... ca, notre king n'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme pas du tout.
Chanel, elle dors sur une chaise, en réfléchissant a la prochaine betise....
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mar 20 Déc - 16:59

coucou j'ai trouvé une serie anglaise, en version VF ecrite
j'ai vu le premier epîsode... a voir
http://www.planet-series.tv/outcasts/

un cafeomania et un televisor... tout les defauts.... mon deux pattes....
PJ
Admin

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mar 20 Déc - 17:34

j ai envie de renomer le post , les aventures de coockie et de sa cafetiere

KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mer 21 Déc - 10:21

je viens de suivre 7 des episodes sur 8 de Outcasts, si vous avez alim& the event, sur canal+, vous aimerez cette hsitoire britiannique de science fiction, bien ficelé, je vous redonne l'adresse ou je lai trouvé... le telechargement après "telechargement regulier, coloré en noir...
c'est une histoire extraordinaire...

miam, miam, ils se prend pour un critique de serie, maintenant..... hum c'est bon....

je peux avoir mon dentafix ???? deux pattes ????

je vous rappelle le raccoucis de la seiie, passez une bonne soirée avec elle !! c'est en version sous titre...
http://www.planet-series.tv/outcasts/
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9539

MessageSujet: Re: les aventures du king de la rochelle, cookies   Mer 21 Déc - 10:24

Alors, cette cafetière, elle tient le choc ?
Cafetière cassée
c'est la fessée,
Cafetière foutue
panpan cucul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant