Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BILL, cocker mâle blanc et orange, 8 ans, dépt 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi35
moderateur adoptions

Masculin Messages : 7823

MessageSujet: BILL, cocker mâle blanc et orange, 8 ans, dépt 59   Dim 14 Sep - 15:30

- Bill
- Mâle
- Non stérilisé
- Cocker anglais LOF non confirmé
- Couleur blanc et orange
- 8 ans (21.05.06)
- Cergy (95000, Val d'Oise, Région Parisienne) ou Nord (Dpt 59)

Raisons de son placement : ma mère n'en veut plus depuis 2 ans car agressif avec les enfants et elle est famille d'accueil. Je l'ai avec moi sur mon lieu d'études (région parisienne), mais je ne peux plus l'assumer (je l'assume seule financièrement), je travaille à côté de mes études, je vis en colocation, je n'ai plus assez de temps pour lui, je vais courir avec lui aux étangs de Cergy quand j'en ai l'occasion, et c'est un bonheur, car il adore courir, nager, il obéit bien. Mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour faire cela assez souvent. Problème d’hyper-possessivité avec moi, travail à faire au niveau comportemental. J'habite à Cergy, mais j'ai trouvé quelqu'un qui me le garde jusqu'à fin sept grand max dans le Nord de la France. On peut trouver quelqu'un entre le Nord et la région parisienne.

Qualités : câlin, à la recherche d'affection avec les gens qu'il connaît, sportif, infatigable lors de balades en plein air, adore l'eau, que ce soit pour se baigner dans les étangs ou prendre un bain, drôle, très joueur, bonne entente avec chats et chiens sauf Yorkshire. Super calme en voiture, idéal pour les départs en vacances (dort tout au long du trajet), propre. Chien LOF, possède tous ses papiers et son arbre généalogique
Défauts : jaloux avec les enfants (a déjà mordu), et avec les inconnus qui viennent vers lui trop brusquement, aboie lorsqu'il est seul

Famille idéale : sans enfants, (adolescents autorisés), avec personnes aimant les balades en nature et/ou le sport, plutôt en maison avec jardin, et ayant d'autres animaux

Pour toute demande d'adoption ou d'information sur BILL merci de cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2

BILL, cocker mâle blanc et orange, 8 ans, dépt 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1