Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titi35
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Sam 6 Aoû - 19:12

Bonbon a été retiré à son maître par décision de justice et il a été placé à la SPA de ST MALO. Son maître buvait et lorsqu'il était ivre, il laissait monsieur Bonbon dans sa voiture....mais, il ne se souvenait plus où il avait stationné sa voiture. Donc, Bonbon restait plusieurs jours dans la voiture sans boire et ni manger. Quand il a été mis à la SPA, il pesait en dessous de 9 kg. Un miracle qu'il ait survécu à un tel calvaire.

Je crois que c'était un signe de le prendre et de l'avoir alors que nous venions de perdre notre Brandy. Il a su tout de suite s'adapter à notre famille. C'est un chou. Il n'est pas voleur, il donne la patte de lui-même pour jouer après avoir déposé son jouet à nos pieds.....Bon c'est mon cocker, mais je le trouve super intelligent. Il a du suivre des cours d'éducation alors qu'il était jeune....Je suis fier de Bonbon et bien sur de notre Biscotte nationale.

Dernière édition par titi35 le Sam 6 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cockenlib@gmail.com
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Sam 6 Aoû - 19:14

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Brindille & sa bande
Cocker Bavard

Féminin Messages : 5426

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Sam 6 Aoû - 19:20

Une chance qu'il ait croisé votre chemin Mr Bonbon et que son destin ait pris un autre chemin, quel passé il a eu aussi pale
il a une une bouille avec son joujou dans la gueule Very Happy
Noëlle
fait parti des meubles

Féminin Messages : 2093

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Dim 7 Aoû - 9:48

En effet, c'est une autre vie maintenant pour lui. Entre passé son temps dans une voiture à attendre son maître désespérément et vivre maintenant entouré d'affection, d'attention, quel changement pour lui
tatinicou
Cocker Bavard

Féminin Messages : 6652

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Dim 7 Aoû - 10:03

ah BONBON !!!
quel destin
mais
quelle rencontre avec ta nouvelle famille
et ce regard plein d'affection pour le maitre qui le photographie
et ces grosses papatounettes poilues
adorable toutou
titi35
moderateur adoptions

Masculin Messages : 7912

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Dim 7 Aoû - 10:21

Fatigués de leur journée. Allez hop on dort! Sleep Sleep Sleep
[img][/img]
Je dors bien dans mon panier, mais ma sœur la position: bidon à l'air!
[img][/img]
[img][/img]

Ce matin, j'ai fait mon tour de jardin....hé bien oui, je suis rentré mouillé!
[img][/img]
[img][/img]
Je suis sage j'attends que mon maître m’essuie mes grosses patounes!
[img][/img]
Biscotte attendait dans l'arrière cuisine sa gamelle, coin stratégique pour aller au bidon de croquettes qui se trouve dans le garage.
"Quand je suis là, mes deux pattes n'oublient pas de me donner à manger"
[img][/img]

Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Dim 7 Aoû - 10:49

Chte jure ceux là
et le bidou en l'air , j'y ai eu droit aussi ce matin au réveil Very Happy
coco 38
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1017

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Dim 7 Aoû - 15:26

Qu'est-ce qu'ils peuvent être trop choux ses 2 là.
maintenant monsieur Bombon est heureux comme un roi.
corinne 24
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3874

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Dim 7 Aoû - 20:57

j'ose meme plus regarder ce post tellement ils sont malheureux ces loulous
ils sont adorables
titi35
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Dim 7 Aoû - 21:05

Là, je peux vous dire que je tombe sur le cul, comme Aline. Ce soir à 19 heures, j'ai donné à manger à Bonbon et à Biscotte. Tout s'est bien passé. Nous sommes passés à table, puis pissette pour la nuit de nos quatre pattes. Là, à 20 heures 45, nous voyons monsieur Bonbon arriver avec la gamelle d'eau de la cuisine dans sa gueule qui était vide. Il demandait de l'eau à Aline.....Alors là, je n'en reviens pas, Aline non plus. ( dans la maison, il y a deux autres gamelles d'eau remplies. La sienne à côté de sa gamelle à croquettes et la deuxième dans notre chambre). Non, monsieur voulait de l'eau dans la gamelle de Biscotte....C'est celle-là qu'il préfère. Sacré phénomène ce Bonbon. Il sait bien se faire comprendre. Il est futé le blondinet.

Là, je me tape contre . Déjà, pour me demander quelque chose, surtout au moment du fromage, il me donne la patte....Comment peut-on maltraiter un gentil cocker comme lui! je me pose encore la question.

Dernière édition par titi35 le Lun 8 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Dim 7 Aoû - 21:27

Ho Petit Bonhomme, c'est vraiment trop mignon .

Combien de fois a-t-il dû faire ça à son ancien maître, qui devait bien souvent oublier de lui donner à manger et à boire, sans jamais que celui-ci ni prête attention...? No

Peut-être a-t-il peur encore de manquer et préfère s'assurer que toutes les gamelles sont bien pleines

Il est bien touchant ce Petit Bonhomme, merci de l'aimer comme vous le faîtes Aline et Toi.

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
chanty
accroc au forum

Féminin Messages : 472

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Dim 7 Aoû - 21:57

c'est un sacré malin Bonbon.
Voilà les cockers en liberté sont des débrouillards
pepita
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3684

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Dim 7 Aoû - 21:58

Il est vraiment trop mimi ce Bonbon
Il n'a pas fini de vous étonner , c'est une grande histoire qui commence !
coco 38
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1017

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Dim 7 Aoû - 22:34

Qu est-ce que j'aurais aimé voir ça!
cela doit être asser ahurissant de les voir faire ça pour la première fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Lun 8 Aoû - 21:26

J'ai eu le plaisir (et c'est pas fini...) de faire la connaissance de bonbon et de biscotte (hé oui l'invitée et sa troupe de poilus c'est moi)....

Un petit mot pour définir ces 2 ptits loups:

- Bonbon: adorable....
- Biscotte: disons qu'elle a.... du mordant ? (cf mon index droit croqué allègrement ce matin même).... Bon Ok lolotte de sa maman je saurais que tu n'aimes pas qu'on touche à ta médaille....

Titi a ses chouchous dans ma tribu et j'avoue que s'il me pique MA Titi je lui pique son ptit bonbon....

Ceci dit, je profite de ce post pour remercier de tout coeur, de notre part à tous, Patrice et Aline pour leur acceuil, leur présence, leur aide, c'est un réel bonheur de faire la connaissance de personnes comme ça, qui se mettent en 4 pour nous aider à nous installer dans notre nouvelle vie, à trouver de nouveaux repaires.... Promis on va se faire tout petits et plus vous déranger.... POUR LE MOMENT !!!

Gros bisous à vous 2 et gros calins à Biscotte (avec des gants lol) et à la ptit peluche alias Bonbon
titi35
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Mer 10 Aoû - 8:28

Laeti35, tu as compris quand une femme remonte la babine vers le nez, il temps d'arrêter!..... ...C'est une petite qui a du caractère....Elle n'aime pas trop se faire tripoter....sauf si c'est elle qui le demande......

Dernière édition par titi35 le Mer 10 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Mer 10 Aoû - 8:31

Comme toute la gente féminine !

Brindille & sa bande
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Mer 10 Aoû - 9:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Mer 10 Aoû - 12:23

Mais heu.... elle m'a réclamé (la miss sur le dos a me faire des couinements à fendre le coeur) mais apparement (meme doudou a remarqué) dés qu'on lui touche sa médaille elle aime pas ça....

mais je le saurais pour la prochaine fois tkt pas Smile

bisous a vous tous

ps: je suis de retour à Marseille pour quelques jours comme tu le sais, il me tarde de rentrer à la maison pffff
titi35
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Mer 10 Aoû - 13:37

Après, le déjeuner, petite séance de jeux!

Mais, biscotte préfère les séance de bronzage.

fait parti des meubles

Féminin Messages : 2093

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Mer 10 Aoû - 14:15

Quel brave toutou ce Bonbon il obéit bien
tatinicou
Cocker Bavard

Féminin Messages : 6652

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Mer 10 Aoû - 14:47

séance de jeu et ... de dressage !

sous un beau soleil ! sunny
titi35
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Mer 10 Aoû - 14:49

Mais, quand je suis a table, il a vite compris ce qu'était la boîte magique..........la boîte à fromage de papa.........là, il se met à côté de moi et me donne la patte de lui-même. Biscotte n'est jamais trop loin non plus...........Hum, le bon fromage.

Je n'ai pas eu a dresser Bonbon pour qu'il donne la patte. Il savait le faire, avant d'être à la SPA.

Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Mer 10 Aoû - 16:49

Les billes qu'il fait devant sa balle, j'adoreeeeee, il est trop
PJ
Admin

Masculin Messages : 7379

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Mer 10 Aoû - 18:45

han comme il est adorable !!

mais qu est ce qu il faisait dans un refuge le pauvre !!
http://www.cockers-en-liberte.com
titi35
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON   Mer 10 Aoû - 18:52

Simplement un maître alcoolique qui oubliait qu'il avait un adorable chien!

Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant