Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les bleus de tatinicou
Aujourd'hui à 12:59 par vagabong

» Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
Aujourd'hui à 12:13 par tatinicou

» Mes deux amours
Ven 17 Fév - 0:45 par MUMU

» Utah Banga mes fifilles adorées
Ven 17 Fév - 0:44 par MUMU

» Dao en images !!!
Mer 15 Fév - 19:25 par tatinicou

» masse a coté de la prostate
Mer 8 Fév - 11:24 par vagabong

» Les mômes
Mer 8 Fév - 1:03 par MUMU

» Coccinelles asiatiques
Mer 25 Jan - 17:29 par tatinicou

» blagounette
Mer 25 Jan - 11:48 par Brindille & sa bande

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
Vag. et Bounty à tort ou/et à travers !!!
Les facéties de mes loulous
Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
les aventures du king de la rochelle, cookies
La meute de bulledimage
Brindille & Ramsès
En attendant Dobby
En attendant Dobby
Les posteurs les plus actifs de la semaine
PJ

vagabong

tatinicou

gnafron2004

jac.cristie

Partagez | 

" Les rouroux " et leurs copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vagabong
Reine du Blabla

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Sam 3 Sep - 15:05

Et toc les Hommes, prenez-vous cela dans les gencives !
Super que tout se passe mieux pour ta troupe, Rouroux !
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux
accroc au forum

Féminin Messages : 533

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Sam 3 Sep - 15:42

Wink
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Sam 3 Sep - 22:01

ça le confirme et le clame haut et fort, le caractère des mâles s'adoucit énormément après la castration !!! Terminés, ou quasiment, les pipis intempestifs, le vagabondage pour courir après les femelles en chaleurs, que du bon dans cette simple petite opération !!!!!!!

ça ne choque personne de castrer un chat, mais un chien, ça dérange, je ne comprendrai jamais pourquoi......

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
pepita
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3684

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Dim 4 Sep - 1:51

Je suis pour la stérilisation de tous les animaux , je l'ai toujours fait jusqu'à présent , et je le ferai prochainement pour Dobby(enfin , pas moi , le véto ) . Ne serait-ce que pour éviter les fugues , les portées non désirées , les refuges bondés .
Mais je ne suis pas certaine qu'une castration calme le côté agressif de certains mâles , par exemple dans le cas d'erreurs d'éducation ou de traumatismes liés à des violences (parce que là , les hormones ne sont pas responsables ) .
Beaucoup de personnes croient à tort que castrer leur chien résoudra tous les problèmes , sans qu'ils n'aient à faire quoi que ce soit .
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Dim 4 Sep - 7:34

Ha oui, non, il est évident que la castration n'est pas LE remède à tous les maux, mais ça adoucit les mâles un peu trop "machos".

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
dany06
accroc au forum

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Jeu 8 Sep - 9:13

un male qui est agressif par peur le castrer ne sert a rien
pepita
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Jeu 8 Sep - 17:32

Je n'arrive pas à me décider pour Dobby : il est adorable , affectueux , obéissant : ce n'est que le soir qu'il a des moments d'angoisse .
Donc , la castration pour l'instant , je ne le fais pas , d'autant plus qu'il a tendance à être boulimique , donc j'ai peur d'aggraver encore son cas avec la castration . Je vais voir comment il sera quand il y a aura des chiennes en chaleurs , mais pour l'instant , il ne cherche pas à fuguer . C'est même plutôt l'inverse , toujours pressé de rentrer !
En revanche , je suis bien consciente qu'au niveau caractère , cela n'apaisera pas ses angoisses
les rouroux
accroc au forum

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Ven 9 Sep - 11:31

Pépita oui je pense que tu as raison pour les angoisses et les chiens avec un passif douloureux cela ne doit pas faire grand chose
tel Ugo qui est et restera craintif a en etre un peu couillon des fois ... ( je suis sure qu'il a été ...) vu ses réactions et même Venus qui maintenant va mieux mais je ne pouvais pas rester a coté d'elle pendant sa gamelle sinon elle n'osait approcher... meme maintenant ils continuent tous les deux a faire des salamalecs avant de manger ???????

mais pour Doudou !! c'est le jour et la nuit a tous les points de vue sauf peut etre pour tirer sur la laisse mais rien a voir avec les hormones hein !

et GF me dit que peut etre quelqu'un est interessé par Samy ... mais avec cohabitation enfants ( assistante maternelle) est ce bien raisonnable avec Samy ?

et de plus maintenant qu'il est tout mignon mon mari ne cesse de me repeter " il est habitué a nous et moi a lui Laughing ce serait perturbant pour lui de changer de famille" ... tiens tiens !!!!

Dernière édition par les rouroux le Ven 9 Sep - 11:35, édité 1 fois
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9543

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Ven 9 Sep - 11:33

Qui a dit "Tiens, tiens !" ?
les rouroux
accroc au forum

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Ven 9 Sep - 11:36

bah voui hein ????? il a été envouté mr rouroux ...
vagabong
Reine du Blabla

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Ven 9 Sep - 13:38

les rouroux a écrit:
bah voui hein ????? il a été envouté mr rouroux ...

Je pourrais avoir les références de ton envouteur ? lol!
les rouroux
accroc au forum

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Sam 10 Sep - 18:51

devine ...
vagabong
Reine du Blabla

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Sam 10 Sep - 21:08

Ca y est ?
les rouroux
accroc au forum

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Mer 14 Sep - 21:46

Samy se laisse photographier profitons en !

attention nous sommes en debut de sieste ...

pepita
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Mer 14 Sep - 22:16

L'est beau ton noiraud , bien poilu aussi , une vraie peluche
MUMU
fait parti des meubles

Féminin Messages : 2226

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Jeu 15 Sep - 0:09

Je crois que Mr Rouroux est tombé sous le charme de Samy.

Tu ne vas tout de même pas de laisser partir Wink il se sent bien chez vous
les rouroux
accroc au forum

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Jeu 15 Sep - 12:56

MUMU a écrit:
Je crois que Mr Rouroux est tombé sous le charme de Samy.

Tu ne vas tout de même pas de laisser partir Wink il se sent bien chez vous
............................................ Wink
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Jeu 15 Sep - 15:58

Allez, on vote !!! Moi je vote pour qu'il reste chez toi !!!!

Il est tout beau maintenant Samy, quel changement, surtout son museau

les rouroux
accroc au forum

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Jeu 15 Sep - 21:25

alors là je suis colere :
vous savez que des fois je garde Anette la petite rondouillarde B/O
- quand sa maitresse va a l'hopital une nuit +une journée, pour se faire faire des injections de ....botox ( mais c'est pour sa santé )
- quand elle va chez ses enfants sur Paris entre 8 et dix jours
- quand elle a d'autres besoins
- quand je l'emmene en foret sinon a part la laisser assise a coté d'elle dans la rue et respirer les gaz des voitures (pour soi disant voir du monde !) ce ne sont que ses sorties ...

bien sûr sans remuneration chose que je lui ai proposé enfin surtout pour la petiote !!!! aller chercher, garder, ramener avec bien sur un detour de 10km a chaque fois ( bon quand on aime on compte pas !)

donc en aout quand je l'ai gardée (8jours ) elle avait un bouton au coin de la truffe je lui ai signalé et dis que peut etre elle s'etait fait piquer par une bestiole
la semaine derniere je la garde car mariage de sa petite fille (8 jours) et là je trouve que son bouton a doublé!
comme je devais emmener Samy afin d'enlever les fils de sa castration , je fais une consultation pour Anette, le veto me dit qu'il vaut mieux enlever car cela devient vite cancéreux et plus on attend plus il faut enlever ...
donc RV pris pour vendredi a 9h (demain)
je me propose de l'emmener et de retourner la chercher mais recuperation a 14h, je demande donc a sa maitresse d'aller la chercher ( car je commence a 14h pour finir a 20h) elle me repond que cela lui fait trop loin et que c'est a moi d'aller la chercher

du coup ce soir j'appelle pour lui rappeler qu'il faut qu'Anette soit a jeun !
vous savez quoi !!!!!!!!!!!!!!
elle a annuler le RV car le veto lui a dit qu'elle ne souffrait pas ( enfin elle lui a posé la question) donc elle peut attendre car elle a ses impots a payer
inutile de vous dire que je grimpe sur mes grands chevaux QUOI vous allez attendre qu'on lui enleve la moitie de la truffe !!!!!
elle me repond "je sais ce que j'ai a faire" ! et chez moi les chiens passent aprés les humains ( ça je l'avais deja compris !) sur ce je reponds " tout l'argent que vous avez economisé en frais de pension ne serait ce que cette année vous pourriez le faire !" surtout que j'avais negocier en plusieurs paiements avec le véto ...

he bien non elle n'a rien voulu savoir du coup je lui ai raccroché sur le nez !!!!!!!!!!!

mais dans tout ça c'est qui qui va en patir ??????????????????? c'est Anette! je suis en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

suis je excessive ??? qu'auriez vous fait a ma place
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Jeu 15 Sep - 22:29

Laughing ben p't-être consulter la proprio avant de consulter le véto Laughing

ok ok

MUMU
fait parti des meubles

Féminin Messages : 2226

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Jeu 15 Sep - 22:30

j'aurai fait comme toi.

Il faut que tu insiste auprès d'elle pour qu'elle la fasse opérer, pauvre Anette. J'ai le sentiment que sa maîtresse ne se préoccupe pas trop de sa santé.

Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Jeu 15 Sep - 22:33

Ho ben je crois qu'elle se préoccupe pas du tout de sa chienne en fait !!! No

feloxe
accroc au forum

Féminin Messages : 896

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Ven 16 Sep - 11:43

J'aurais fait pareil mais trop bon trop c.n.
les rouroux
accroc au forum

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Ven 16 Sep - 13:21

[quote="Cathy"]Laughing ben p't-être consulter la proprio avant de consulter le véto Laughing

bah voui , je lui en ai parlé au mois d'aout deja mais elle n'a pas bougé ( deja depuis qu'elle l'a elle n'avait pas fait les vaccins ni produits puces ni visite chez veto...)
mais j'ai pris le rv et elle m'a dit "oui" il fallait qu'elle dise non quand je lui ai annoncé la date hein ? je ne l'ai pas forcé juste dis j'ai pris un rv sur les conseils du veto plus vite retiré plus vite analysé et surtout eviter d'en enlever un gros morceau ...

revirement ce jour :
je suis passée chez le veto ...elle avait bien annulé en me chargeant de tous les noms d'oiseaux ! la femme du veto lui a demandé pourquoi elle me la laissait dans ce cas ( parceque je viens chez elle en tenue de jogging et baskets pas toujours sortant de chez le coiffeur... comme dit mon mari tu aurais du y aller en tailleur minijupe et talons aiguilles pour aller en foret les promener ) elle luia repondu " parceque cela m'arrange"

puis elle a rappele ce jour pour reprendre un rv pour l'operation

et a laissé un message sur mon portable ...pas tres sympathique !je me deùmande si je ne vais pas faire un petit tour avec ce message a la gendarmerie ...Feloxe a raison "trop bon = trp c...

meme le veto il craque ...

cela me peine pour Anette mais je crois que je n'irai plus la chercher ... ou bien je passe outre et la fais descendre jusqu'a ma voiture par sa maitresse idem au retour elle la reprend a la porte de ma voiture??????

pepita
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Ven 16 Sep - 18:28

Pffff ...... pas évident .
L'idéal serait d'envoyer bouler cette abrutie , mais comme tu dis , la pauvre Anette , elle n'aura plus ses petites promenades avec les Rouroux Sad
A la rigueur , réduis la fréquence de tes bons et loyaux services
les rouroux
accroc au forum

MessageSujet: Re: " Les rouroux " et leurs copains   Sam 17 Sep - 19:52

voui Pépita tu as raison : les promenades ok mais le gardiennage =terminé Wink

" Les rouroux " et leurs copains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant