Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
Jeu 21 Sep - 23:30 par titi35

» Brindille & Ramsès
Mar 19 Sep - 11:21 par titi35

» les bleus de tatinicou
Mar 19 Sep - 10:44 par titi35

» Les mômes
Sam 16 Sep - 16:21 par vagabong

» Vag. et Bounty à tort ou/et à travers !!!
Sam 16 Sep - 16:11 par vagabong

» Mes deux amours
Mar 15 Aoû - 13:50 par jac.cristie

» Gaia et ses copains
Lun 7 Aoû - 10:08 par vagabong

» Mes adoptés
Jeu 3 Aoû - 1:56 par MUMU

» Délice, la nouvelle bretonne :)
Mar 25 Juil - 10:27 par vagabong

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
Vag. et Bounty à tort ou/et à travers !!!
blagounette
Les facéties de mes loulous
Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
les aventures du king de la rochelle, cookies
La meute de bulledimage
Brindille & Ramsès
En attendant Dobby
En attendant Dobby
Les posteurs les plus actifs de la semaine
PJ

titi35

MUMU

jac.cristie

vagabong

gnafron2004

tatinicou

camargue

Brindille & sa bande

Partagez | 

Ma petite troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Ven 2 Déc - 23:22

Voilà, la visite est trés positive, ça confirme les 3 soirées au téléphone avec la future adoptante de ma tite merdeuse...

Il reste plus que la visite pré-adoption à faire histoire de voir si toutes les conditions sont remplies et voilà, ma mini coneriteuse d'amour rejoindra sa nouvelle famille

je suis super heureuse pour elle et en meme temps une énooorme boule dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Ven 9 Déc - 22:55

Je confirme l'adoption de ma ptite merdeuse: Guly partira rejoindre sa nouvelle famille Dimanche
Je ne pense pas avoir de ses nouvelles par la suite (un petit soucis de compréhension avec l'adoptante on va dire)... bref je comprend mieux les animaux que les humains apparement

Tout plein de bonheur à ma ptite tornade, me reste encore demain pour la manger de bisous
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9891

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Sam 10 Déc - 8:14

Alors mange-la de bisous autant que tu pourras, Laety !
les rouroux
accroc au forum

Féminin Messages : 533

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Sam 10 Déc - 10:16

aie aie courage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Sam 10 Déc - 10:18

les rouroux a écrit:
aie aie courage ...

Bah curieusement ça va plutot bien... peut être est ce dû au fait que y'a une mini merdeuse bis qui arrive dans la semaine... une tite "chiotte" de 7 semaines environ qui a été trouvée avec ses 5 soeurs dans un carton bien scotché devant chez une dame qui a appelé l'asso, elle va surement en garder une et on va placer les 5 autres
pepita
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3684

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Jeu 22 Déc - 14:34

Elle est arrivée la mini merdeuse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Jeu 22 Déc - 14:43

Non et elle n'arrivera pas à priori je ne suis pas "qualifiée" pour avoir un chiot en FA... no comment
chanty
accroc au forum

Féminin Messages : 472

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Jeu 22 Déc - 17:01

Laeti35 a écrit:
Non et elle n'arrivera pas à priori je ne suis pas "qualifiée" pour avoir un chiot en FA... no comment

PFFFFF !!!!! Ca donne pas envie d'aider .... franchement !
Il te manque combien d'étoiles pour la qualification ?

Heureusement tu en as déjà plusieurs et ils auront encore + de bisous
pepita
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Jeu 22 Déc - 17:06

Laeti35 a écrit:

Parce que Guly , ce n'était pas un chiot ? scratch
Comme Chanty , je trouve que les bonnes volontés ne sont pas récompensées .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Jeu 22 Déc - 17:19

En fait ce qui s'est passé est assez "bizarre"... à 17h30 j'ai une des responsable au téléphone: oui oui pas de soucis on te mene la ptite avec parc à chiots, croquettes et tout le bazard (parc à chiots pour sa tranquilité, les courtes absences je précise pas pour la mettre en cage toute la journée, surtout que boulette n'aime pas trop qu'on vienne la chatouiller donc autant éviter les clash...)

et à 22h autre coup de téléphone d'une autre "responsable" avec un discours totalement différent: oui tu comprends, faut éduquer les chiots, faut leur apprendre à ne pas sauter sur les gens... (Ben oui Nox saute beaucoup quand quelqu'un arrive à la maison, il est content il fait la fête, et la ptite que j'ai eu en FA manifestait sa joie de la même manière....)... il faudrait que tu assistes aux cours d'éducation (oui oui 150km aller retour, Zomme au chomage c'est sur que le gazole on m'en fait cadeau....) et puis ton chien (NOX) saute partout les chiots (en l'occurence j'en avais eu qu'une en FA) prennent exemple sur lui donc ça va pas... (Ben pas de soucis j'vais foutre mon chien à la SPA ou au garage hein...)

Bah désolée mais je suis absente de 7h le matin à (en moyenne) 18h30 le soir, je ne vais pas lacher mon boulot pour éduquer les chiots en FA, j'avais bien précisé que les "adultes" j'étais OK mais qu'en bébé je n'y connaissais rien, que c'est mon homme qui est présent à la maison en semaine....

Donc pour conclure j'ai précisé que si je ne convient pas ben on arette tout et puis heu**** (censuré)
- Mais non ne te braque pas, faut pas le prendre comme ça.... (mais bien sur !!!)

Bref je suis encore maintenant 10 jours apres bien refroidie par tout ça d'autant qu'on pensait sérieusement garder la ptite merdeuse.... Sachant que la même personne m'a refusé aussi de prendre en FA temporaire (le temps d'envisager une adoption) une ptite Lab sable (mon rêve) car NOX (encore lui) etait trop speed... Je n'ai rien dit sur le forum, (ici ou la bas) je garde tout pour moi mais je rumine bien et si j'écoutais mon chéri j'aurais déjà tout envoyé valser depuis un bon moment... Mais je suis patiente, peut etre trop je ne sais pas... j'avoue que j"hésite encore à tout plaquer, ça tourne dans ma ptite tête.... je verrais avec le temps comment ça se passe mais bon, ma motivation en a pris en grand coup... et moi avec Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Jeu 22 Déc - 17:22

pepita a écrit:
Laeti35 a écrit:

Parce que Guly , ce n'était pas un chiot ? scratch
Comme Chanty , je trouve que les bonnes volontés ne sont pas récompensées .

Le problème avec Guly c'est qu'elle etait trop "joueuse" qu'elle sautait sur les gens... elle a dormi sur mon lit mais les gens qui l'ont trouvée sur un parking l'avaient autorisée à le faire... j'allais pas l'enfermer dans un placard pour lui apprendre à rester seule quand meme MERDE !!!
Guly est restée à la maison même pas 3 semaines, dans ce laps de temps j'ai pris des jours de congés pour la faire identifier, vacciner, stériliser... elle commençait à être propre la nuit et nous indiquait qu'elle voulait sortir.... Aprés je sais pas il faut peut etre passer des tests d'aptitude pour être FA...
pepita
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Jeu 22 Déc - 17:36

Ben voilà , le problème avec certaines assoc , c'est qu'elles ont leurs principes (normal , il faut bien une "politique" , mais il y a un paquet de psychorigides aussi dans les trucs-là ), et que si tu ne marches pas exactement dans leur sens , ça ne va pas . C'est dommage , car pas mal de personnes préfèrent ne rien faire (j'en fais partie , car là où je voulais aider , c'était pour promener les chiens , et eux voulaient quelqu'un pour nettoyer les boxes -bien sûr , il en faut ....) , que de se prendre la tête .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Jeu 22 Déc - 17:46

Franchement je ne veux pas tomber dans la parano mais je pense avoir un problème avec une des responsables... du moins c'est elle qui a un problème avec moi.... (en fait avec NOX surtout)....

Je me pose de plus en plus de questions sur mon avenir au sein de cette asso, au sein de la PA en général... apres tout pourquoi me casser la tête, prendre du temps, m'investir... tout ça au détriment des miens en plus... Je ne demande pas de reconnaissance particulière, ce que je fais c'est de bon coeur, je ne regrette rien, mais je ne COMPREND pas !!! et ça !! ça m'agaaaace !!!

2 personnes différentes, 2 sons de cloche différents... comment juger du caractere de mon loulou quand on ne le voit que quelques minutes (lors de la visite pré-FA) et qu'on ne connait pas son histoire ? Et en plus (pauvre de moi) quand cette fameuse visite a eu lieu, il y avait une PUT**** de mouche dans la cuisine... et Nox bah les mouches ça le rend fou !!! il aboit apres, il saute pour l'attraper... donc voilà l'image qu'il a donné mais bon désolée moi un chien ça vit, ça court, ça saute, ça aboit, ça joue.... si j'avais voulu une peluche j'aurais été chez K**Jou*** et pas à la SPA !!!
chanty
accroc au forum

Féminin Messages : 472

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Jeu 22 Déc - 18:50

Te prends pas la tete pour ca .....tu as ta façon de vivre, avec tes animaux si cela ne convient pas laisse tomber tu en as déjà plusieurs, qui sont heureux avec toi et je ne suis pas certaine que l'on soit obligé de passer par une assos pour faire du bien autour de soi !!!

Il se présentera surement d'autres occasions pour toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Jeu 22 Déc - 18:56

chanty a écrit:
Te prends pas la tete pour ca .....tu as ta façon de vivre, avec tes animaux si cela ne convient pas laisse tomber tu en as déjà plusieurs, qui sont heureux avec toi et je ne suis pas certaine que l'on soit obligé de passer par une assos pour faire du bien autour de soi !!!

Il se présentera surement d'autres occasions pour toi.

Oui je sais bien mais ça m'a fichu un sacré coup... Aprés c'est ptet moi qui ai tort ?
Je viens d'avoir l'ancienne FA de ma boulette au téléphone (qui est devenue ma meilleure amie) et qui vient de me dire texto "putain si toi t'as besoin de cours moi je me fais none"... certes avec des chiens adultes ça va je m'en sors pas trop mal, mais c'est vrai que les trucs de base j'y connais rien
marche en laisse, rappel, tout ça... je ne dis pas que je ne VEUX pas apprendre mais voilà je manque de temps d'une part et je ne tolèrerais pas que l'éducation d'un chiot en FA soit faite au détriment des miens

Aprés c'est sur que si je venais à adopter un chiot là j'aurais besoin de ce genre d'aide mais le contexte est différent... c'est bien compliqué tout ça Sad
coco 38
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1019

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Mer 13 Juin - 19:34

quelqu'un a-t-il des nouvelle de Laeti ?
denière connextion en Février c'est inquètant! confused Suspect
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9891

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Mer 13 Juin - 19:48

Je me posais la même question, Coco.
PJ
Admin

Masculin Messages : 7579

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Mer 13 Juin - 21:22

meme sur msn je ne la vois plus ...Titi , t as des nouvelles ??

http://www.cockers-en-liberte.com
jac.cristie
fait parti des meubles

Féminin Messages : 2255

MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Dim 8 Juil - 10:54

Toujours pas de nouvelles de Laety et de ses poilus confused confused

Ma petite troupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7