Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

articles interessants lus dans LA VOIX DES BETES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatinicou
Cocker Bavard

Féminin Messages : 6705

MessageSujet: articles interessants lus dans LA VOIX DES BETES    Ven 26 Aoû - 9:26

1) dans les brèves du monde

Mortelle prison
C'est un gadgeet imbécile , une invention chinoise que les distributeurs aimeraient exporter: on trouve aujourd'hui sur le marché chinois des porte - clefs " vivants "
Au bout de la chaîne , une poche remplie de liquide dans lequel est emprisonné un petit animal : poisson rouge ou tortue ,piégé dans une eau oxygénée et colorée où il ne survit que quelques jours
Piége à touristes qui ne réfléchissent pas et qui n'ont aucune réticence à payer 1,50 dollar pour ce sinistre joujou
Affligeant

No
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: articles interessants lus dans LA VOIX DES BETES    Ven 26 Aoû - 10:05

ho mon dieu........ mais jusqu'où ira la connerie humaine ????????????????????????????????????? No No No

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
pepita
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3684

MessageSujet: Re: articles interessants lus dans LA VOIX DES BETES    Ven 26 Aoû - 11:25

Mais c'est pas vrai !!!!
Faut vraiment être c... pour acheter des trucs pareils ! No No
Brindille & sa bande
Cocker Bavard

Féminin Messages : 5476

MessageSujet: Re: articles interessants lus dans LA VOIX DES BETES    Ven 26 Aoû - 12:12

Ils ne savent plus quoi inventer en faisant encore souffrir l'animal No Rolling Eyes
titi35
moderateur adoptions

Masculin Messages : 7983

MessageSujet: Re: articles interessants lus dans LA VOIX DES BETES    Ven 26 Aoû - 12:32

On devrait plutôt mettre à l'intérieur les fabricants et les acheteurs....Il y aurait moins de C.. sur terre!

Ce qui est dit est dit

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: articles interessants lus dans LA VOIX DES BETES    Ven 26 Aoû - 17:12

titi35 a écrit:

Ce qui est dit est dit

et on approuve !!!!

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9891

MessageSujet: Re: articles interessants lus dans LA VOIX DES BETES    Sam 27 Aoû - 11:05

C'est tout simplement abominable ! Tu te promènes avec la mort accrochée à ton trousseau de clefs !

articles interessants lus dans LA VOIX DES BETES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1