Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT - famille d'accueil pour 6 mois cocker américain 1 an (dept 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: URGENT - famille d'accueil pour 6 mois cocker américain 1 an (dept 11)   Ven 7 Oct - 22:16

Nous recevons ce soir un appel à l'aide d'un jeune homme qui doit s'absenter 6 mois pour ses études et ne peut emmener son petit cocker américain de 1 an.

Nous recherchons une famille d'accueil pouvant prendre le chien pour cette durée, tous les frais seront pris en charge par le jeune homme (alimentation, soins véto etc...).

Ok chiens et chats.

Plus de détails très rapidement.

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: URGENT - famille d'accueil pour 6 mois cocker américain 1 an (dept 11)   Sam 8 Oct - 14:05

Famille d'accueil trouvée par le jeune homme qui m'a téléphoné ce midi, il pourra voir son chien et le reprendre plus tard.

Je lui ai dit de garder mes coordonnées, au cas où il y aurait le moindre souci.

PJ, tu peux classer stp. Merciiiiiiiiii

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
PJ
Admin

Masculin Messages : 7630

MessageSujet: Re: URGENT - famille d'accueil pour 6 mois cocker américain 1 an (dept 11)   Sam 8 Oct - 16:59

bonne nouvelle pour eux 2
http://www.cockers-en-liberte.com

URGENT - famille d'accueil pour 6 mois cocker américain 1 an (dept 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1