Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gibbs, chiot mâle cocker anglais, 9 mois, département 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Gibbs, chiot mâle cocker anglais, 9 mois, département 04   Ven 14 Oct - 7:49

Nom du chien : Gibbs
Race : cocker spaniel

Couleur : golden
Date de naissance : 17/01/2011
Numéro de puce : 250269801679189

Stérilisé : non
Inscription au LOF : non
Est-il à jour de ses vaccins ? oui
Est-il propre ? oui

Sait-il rester seul sans faire de dégâts ni aboyer : non il pleure

Où vit-il actuellement ? (appartement, maison, extérieur) int et exterieur

Son entente (excellente, bonne, mauvaise, en a peur, ne connaît pas) avec :
- chiens : excellente (deux dogos dans le jardin dort avec)

- chiennes : oui un des dogos est une femelle

- chats : oui
- enfants en bas-âges : oui
- humains adultes qu'il ne connaît pas : oui
- précisez si il côtoie d'autres animaux (lapin, rongeur etc...) : chevaux

Merci de nous décrire son caractère (doux, joueur, calme, craintif, dominant etc.... ) : joueur, calin, craintif si on lève la voix

Département des Alpes de Haute Provence 04 :

Pour toute demande d'adoption merci de cliquer sur le lien ci-dessous
[url=http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2][url=http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2]http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2[/url][/url]

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: Gibbs, chiot mâle cocker anglais, 9 mois, département 04   Sam 4 Fév - 6:52

Je cite :

Oui nous avons placé Gibbs dans une famille avec une enfant de 10 ans qui adore les petits chiens, du coup il est "comme en coq en patte" car il dort avec elle dans sa chambre et reste dans la maison avec la maman qui ne travaille pas, c'est l'idéal pour lui qui ne supportait pas rester seul.

à classer !!!

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9949

MessageSujet: Re: Gibbs, chiot mâle cocker anglais, 9 mois, département 04   Sam 4 Fév - 8:19

Plein de bonheur pour Gibbs et sa nouvelle famille.
Brindille & sa bande
Cocker Bavard

Féminin Messages : 5487

MessageSujet: Re: Gibbs, chiot mâle cocker anglais, 9 mois, département 04   Sam 4 Fév - 11:13

Bonne nouvelle pour ce loulou
corinne 24
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3874

MessageSujet: Re: Gibbs, chiot mâle cocker anglais, 9 mois, département 04   Sam 4 Fév - 11:29

Gibbs, chiot mâle cocker anglais, 9 mois, département 04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1