Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cannelle, femelle cocker anglais, bleu, non LOF, 4 ans, département 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Cannelle, femelle cocker anglais, bleu, non LOF, 4 ans, département 40   Mar 1 Nov - 5:49

Cannelle

Femelle cocker anglais, bleu, née le 26 mai 2007, non inscrite au LOF.

Identification par puce électronique : 250269801167882

Cannelle est très affectueuse, elle s'entend avec tout le monde (chiens, chiennes, chats, enfants).

Elle sera adoptée sous contrat d'adoption, identifiée, vaccinée, déparasitée, dents détartrées et stérilisée.

Frais d'adoption : 200 euros.

Département des Landes (40)

Pour toute demande d'adoption merci de cliquer sur le lien ci-dessous
[url=http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2][url=http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2][url=http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2]http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2[/url][/url][/url]

Si vous avez des questions sur cette puce, n'hésitez pas à les poser en cliquant sur le petit rectangle "répondre" en bas à gauche de cette page, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: Cannelle, femelle cocker anglais, bleu, non LOF, 4 ans, département 40   Mar 29 Nov - 9:51

Cannelle est réservée !

Elle a été stérilisée samedi, et placée en FA le temps de sa convalescence. Elle rejoindra ensuite ses adoptants qui l'attendent avec beaucoup d'impatience.

C'est une super louloute, toute joyeuse, pétillante de bonheur et elle adooooore faire des petits bisous

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
feloxe
accroc au forum

Féminin Messages : 896

MessageSujet: Re: Cannelle, femelle cocker anglais, bleu, non LOF, 4 ans, département 40   Mar 29 Nov - 10:11

Moi je la trouve super belle
corinne 24
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3874

MessageSujet: Re: Cannelle, femelle cocker anglais, bleu, non LOF, 4 ans, département 40   Mar 29 Nov - 19:27

moi aussi j'adore sa bouille
Brindille & sa bande
Cocker Bavard

Féminin Messages : 5456

MessageSujet: Re: Cannelle, femelle cocker anglais, bleu, non LOF, 4 ans, département 40   Jeu 1 Déc - 20:50

Bonne nouvelle pour la puce, elle passera un joyeux Noël au chaud

Cannelle, femelle cocker anglais, bleu, non LOF, 4 ans, département 40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1