Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ADOPTEE /// Engie, femelle cocker anglais, bleue, 2 ans, département 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: ADOPTEE /// Engie, femelle cocker anglais, bleue, 2 ans, département 40   Mar 1 Nov - 6:24

Enjie

Femelle cocker anglais, bleue, née le 12 mars 2009, inscrite au LOF.

Idendification par tatouage : 2ggs484

Enjie est une sportive, il lui faudra une famille sportive ou pouvant lui offrir de nombreuses longues ballades, voire lui faire faire un sport canin (agility etc...), elle s'entend avec tout le monde (chiens, chiennes, chats, enfants).

Enjie sera adoptée sous contrat d'adoption, identifiée, vaccinée, déparasitée, dents détartrées et stérilisée.
Frais d'adoption : 200 euros.

Département des Landes (40)

Pour toute demande d'adoption merci de cliquer sur le lien ci-dessous
[url=http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2]http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2[/url]

Si vous avez des questions concernant cette puce, n'hésitez pas à les poser en cliquant sur le petit rectangle "répondre" en bas à gauche de cette page, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.

Dernière édition par Cathy le Dim 30 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: ADOPTEE /// Engie, femelle cocker anglais, bleue, 2 ans, département 40   Sam 4 Aoû - 7:31

Enjie est arrivée mercredi dans sa famille d'accueil dans les Landes (40).
Bien que sa première photo ne le montre pas, Engie est très belle (de nouvelles photos très bientôt).
Engie ce qu'elle aime c'est qu'on s'occupe d'elle. Dès que vous lui montrez un peu d'attention, elle vient se coller à vous et demande des câlins en vous donnant la patte. Elle aime jouer, la compagnie d'un autre chien joueur sera idéale.

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.

Dernière édition par Cathy le Sam 4 Aoû - 9:25, édité 1 fois
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9483

MessageSujet: Re: ADOPTEE /// Engie, femelle cocker anglais, bleue, 2 ans, département 40   Sam 4 Aoû - 8:39

Merci pour les nouvelles Cathy.
feloxe
accroc au forum

Féminin Messages : 896

MessageSujet: Re: ADOPTEE /// Engie, femelle cocker anglais, bleue, 2 ans, département 40   Sam 4 Aoû - 21:44

Perso je la trouvais trés belle mais elle avait besoin d'un serieux coup de tondeuse
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: ADOPTEE /// Engie, femelle cocker anglais, bleue, 2 ans, département 40   Dim 30 Sep - 10:37

après une première adoption avortée, Enjie est partie la semaine dernière avec ses adoptants anglais !

Je cite :

Voilà Enjie est partie dans une super famille de deux messieurs charmants. Je crois que cette fois elle va etre tres heureuse car ils sont vraiment adorables sans un gramme d'agressivité. Leur chienne a presque 13 ans et pete le feu et il y a un an ils ont perdu leur caniche croisé border collie. C'est une adoption réfléchie.
Ils ont eu du mal a decidé et un a dit: sorry a Vedette avec tristesse. Je crois que s'ils avaient pu ils auraient pris les deux.
Vedette est tres timide et se blotissait dans mes jambes mais elle a ete quand meme un peu vers eux.

maison, 5000m2 et des ballades en montagne, jamais seule et de nombreux voyages en angleterre

(pardon messsieurs, je masque vos visages n'ayant pas d'autorisation de diffusion de votre image).

PJ
Admin

Masculin Messages : 7150

MessageSujet: Re: ADOPTEE /// Engie, femelle cocker anglais, bleue, 2 ans, département 40   Dim 30 Sep - 10:52

http://www.cockers-en-liberte.com
Noëlle
fait parti des meubles

Féminin Messages : 2067

MessageSujet: Re: ADOPTEE /// Engie, femelle cocker anglais, bleue, 2 ans, département 40   Dim 30 Sep - 11:13

bulledimage
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1857

MessageSujet: Re: ADOPTEE /// Engie, femelle cocker anglais, bleue, 2 ans, département 40   Dim 30 Sep - 11:15

Bonne nouvelle tout ça..............
coco 38
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1017

MessageSujet: Re: ADOPTEE /// Engie, femelle cocker anglais, bleue, 2 ans, département 40   Dim 30 Sep - 11:19

ça c'est génial,merci à ces messieurs
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9483

MessageSujet: Re: ADOPTEE /// Engie, femelle cocker anglais, bleue, 2 ans, département 40   Dim 30 Sep - 12:00

Bonne nouvelle.
Sois heureuse Engie.
corinne 24
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3873

MessageSujet: Re: ADOPTEE /// Engie, femelle cocker anglais, bleue, 2 ans, département 40   Dim 30 Sep - 12:03

ADOPTEE /// Engie, femelle cocker anglais, bleue, 2 ans, département 40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1