Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bella, femelle cocker américain, noir et blanche, 6 ans, département 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Bella, femelle cocker américain, noir et blanche, 6 ans, département 17   Mer 28 Déc - 8:54

Bella

Femelle cocker américain, née le 17 février 2006

Couleur : noire et blanche

Identification : 250 269 600 678 522

Dernier vaccin : 13 août 2010 (donc plus à jour)

Bella a un traitement à vie pour la thyroïde (coût du traitement : moins de 5 euros par mois)

Bella vivait avec sa fille jusqu'à ce que leur maîtresse décide de partir vivre sur Paris sans les emmener avec elle (manque de place...).

Elles devaient toutes deux être adoptées ensemble, mais la personne a décider de n'adopter que la fille... Bella se retrouve seule.

C'est une chienne un peu timide mais qui prend vite confiance, elle s'entend très bien avec tous les autres animaux.

Son traitement pour la thyroïde est parfaitement stable et très peu honéreux.

Son placement devient urgent, en revanche elle n'est adoptable que dans un rayon de 100 km autour de La Rochelle (17).

Bella sera adoptée vaccinée, stérilisée, déparasitée interne et externe. Frais d'adoption 250 euros

Département de la Charente-Maritime (17) :

Pour toute demande d'adoption ou d'information sur Bella merci de cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: Bella, femelle cocker américain, noir et blanche, 6 ans, département 17   Dim 28 Oct - 9:47

Bella est adoptée !

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
PJ
Admin

Masculin Messages : 7147

MessageSujet: Re: Bella, femelle cocker américain, noir et blanche, 6 ans, département 17   Dim 28 Oct - 9:53

http://www.cockers-en-liberte.com
tatinicou
Cocker Bavard

Féminin Messages : 6572

MessageSujet: Re: Bella, femelle cocker américain, noir et blanche, 6 ans, département 17   Dim 28 Oct - 10:51

C'est super pour cette jolie fifille !!!
coco 38
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1017

MessageSujet: Re: Bella, femelle cocker américain, noir et blanche, 6 ans, département 17   Dim 28 Oct - 12:34

ha,génial
delphmamba
accroc au forum

Féminin Messages : 195

MessageSujet: Re: Bella, femelle cocker américain, noir et blanche, 6 ans, département 17   Dim 28 Oct - 12:55

Excéllente nouvelle pour la Misssss
Charlot17

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Bella, femelle cocker américain, noir et blanche, 6 ans, département 17   Lun 29 Oct - 19:03

Très bonne nouvelle pour la toutoune! Longue et belle vie!

Bella, femelle cocker américain, noir et blanche, 6 ans, département 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1