Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ULLAN, mâle cocker américain golden, 9 ans. Départ 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: ULLAN, mâle cocker américain golden, 9 ans. Départ 17   Dim 12 Fév - 5:58

ULLAN

Mâle cocker américain golden, né en 2003 (9 ans).

Ullan a été trouvé, identifié mais non réclamé, adresse erronée à la centrale canine.

Il est aveugle d'un oeil et nécessitera des larmes artificielles tout sa vie.

Il a fait une crise d'épilepsie lors de son toilettage. Il a grogné un peu, mais c'est certainement dû au stress et au fait qu'il avait mal car son poil était tout mélé.

Il ne supporte pas le box, le froid, le bruit des autres chiens.

FA et co-voit au cas par cas, mais envisageables.

Département de la Charente Maritime (17) :

Pour toute demande d'adoption merci de cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: ULLAN, mâle cocker américain golden, 9 ans. Départ 17   Dim 12 Fév - 9:25

Nouvelles d'Ullan reçues à l'instant d'une bénévole du refuge :
je vais demain au refuge , ok pour de nouvelles photos
il n a pas été toiletté, juste les oreilles
je pense qu il ne se sent pas bien
il faudrait qu il sorte rapidement et soit pris en mains
et voir exactement son comportement
il est enfermé toute la journée, donc on ne peut pas vérifier si d autres crises
si il en fait il les fait tout seul sans surveillance
j ai vraiment mal pour ce pauvre chien, le refuge n est vraiment pas idéal
j ai tél vendredi il n avait pas mangé!!!!
je pense qu il se laisse aller

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: ULLAN, mâle cocker américain golden, 9 ans. Départ 17   Mar 14 Fév - 10:38

Ullan a été adopté dimanche par une famille anglaise qui a toujours eu des cockers américains.

On attend les 15 jours de la période d'essai avant de classer ! Wink

feloxe
accroc au forum

Féminin Messages : 896

MessageSujet: Re: ULLAN, mâle cocker américain golden, 9 ans. Départ 17   Mar 14 Fév - 10:41

super car inespéré
corinne 24
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3874

MessageSujet: Re: ULLAN, mâle cocker américain golden, 9 ans. Départ 17   Mar 14 Fév - 11:06

ULLAN, mâle cocker américain golden, 9 ans. Départ 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1