Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
linouchka
accroc au forum

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Mer 11 Avr - 22:15

Belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Miina
accroc au forum

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Jeu 12 Avr - 8:02

linouchka a écrit:
Belle famille

Merci !
Miina
accroc au forum

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Dim 15 Avr - 9:34

Déjà un mois que Belle est parmi nous et le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite s'est vraiment bien adaptée... elle est chez elle
Oubliés les ennuis de santé et les galères d'abandon et de refuge ! Sa nouvelle vie a commencé ! flower

Belle n'est pas la seule à "revivre"... Charlotte a retrouvé une compagne de jeux.

Ces deux-là se sont trouvées.

Mais les courses, ça fatigue ! Wink

Tout ça sous les yeux de Gonzesse qui pense qu'il n'y a plus de jeunesse... Sweetie ayant préféré, quant à elle, rester hors de portée !

pepita
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3684

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Dim 15 Avr - 9:39

Elles s'éclatent vraiment , les miss
C'est super de voir une telle entente
jac.cristie
fait parti des meubles

Féminin Messages : 2130

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Dim 15 Avr - 11:26

Elles sont magnifiques tes puces
titi35
moderateur adoptions

Masculin Messages : 7888

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Dim 15 Avr - 11:28

Elles sont magnifiques!

Cocker Bavard

Féminin Messages : 6635

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Dim 15 Avr - 18:50

oui c'est super ce que tu nous racontes
quelle belle entente
des cockinettes heureuses ça nous rend Laughing Laughing
MUMU
fait parti des meubles

Féminin Messages : 2250

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Lun 16 Avr - 0:00

eh bien dit, elle s'amuse toutes les 2.

ça doit être un plaisir journalier de les voir s'éclater comme ça
Miina
accroc au forum

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Lun 16 Avr - 7:59

Merci pour elles sunny

Mes fifilles s'entendent toutes très bien, c'est vrai qu'à ce niveau-là, on n'a jamais eu de problème... mes deux premières ont accepté les deux plus jeunes sans souci et on les retrouve régulièrement couchées ensemble dans les paniers
corinne 24
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3874

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Lun 16 Avr - 17:12

elles sont superbes
Merci pour les jolies photos,une belle vie comme tous les loulous devraient avoir
Mais Belle ,holalala,je craque ,je craque ,je craque
Miina
accroc au forum

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Mar 17 Avr - 8:22

corinne 24 a écrit:
elles sont superbes
Merci pour les jolies photos,une belle vie comme tous les loulous devraient avoir
Mais Belle ,holalala,je craque ,je craque ,je craque

Merci pour elles ! sunny

Pour Belle, tu n'es pas la seule... elle fait des ravages avec son petit regard tendre... tout le monde veut me la chiper ! Mes beaux-parents qui ne voulaient plus de chien m'ont dit qu'elle pouvait rester chez eux... mes parents... des voisins... mais je tiens bon, non mais, c'est ma fifille ! tongue Very Happy
Miina
accroc au forum

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Jeu 17 Mai - 15:58

Un peu de soleil, c'est le moment d'en profiter pour tondre la pelouse mais avant... les filles se sont bien dépensées Smile

Belle, cachée sous l'érable avec un bout de nonos

Charlotte avec l'autre bout du nonos

Gonzesse, en planque dans les sapins, espérant récupérer un bout du dit nonos

Belle, pose mais est toujours attentive aux allers et venues de ses soeurs

Sweetie s'en fiche, elle regarde passer les oiseaux

Une petite bise en passant

Si vous saviez les trésors de patience déployés pour tenter de les immortaliser toutes les 4 !!

jac.cristie
fait parti des meubles

Féminin Messages : 2130

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Jeu 17 Mai - 16:25

Qu'est ce qu'elles sont belles toutes les quatre
phenloo
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1451

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Jeu 17 Mai - 16:36

comment ne pas fondre devant ta fine équipe
linouchka
accroc au forum

Féminin Messages : 713

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Jeu 17 Mai - 17:04

Génial !!!

Et en plus la qualité des photos....
corinne 24
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3874

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Jeu 17 Mai - 18:50

que dire,sauf
titite34
accroc au forum

Féminin Messages : 482

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Jeu 17 Mai - 18:54

félicitations pour ces magnifiques photos
titi35
moderateur adoptions

Masculin Messages : 7888

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Jeu 17 Mai - 19:01

les photos sont magnifiques, les modèles sont magnifiques,
oh la la la c'est magnifique !!!

Cocker Bavard

Féminin Messages : 6635

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Jeu 17 Mai - 19:46

magnifiques portraits de cockerettes !
un régal
merci
Miina
accroc au forum

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Jeu 17 Mai - 20:21

Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me touche ! Smile
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Jeu 17 Mai - 20:32

Il émane une harmonie peu courante dans ta meute (j'ai le bonheur d'avoir la même harmonie avec mes 8 cockers). Tes aînées ont su ouvrir leur vie à tes petites adoptées, c'est fabuleux et signe qu'elles sont bien dans leurs pattounes

Je craque aussi pour Belle, mais ça ce n'est pas objectif, j'adoooooooooore les noireaudes

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Miina
accroc au forum

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Ven 18 Mai - 8:07

Merci Cathy sunny

Oui, il règne effectivement une douce harmonie entre elles et ça nous ravit. Tu as 8 cockers ? J'adorerai en avoir autant si j'avais la place, c'est un tel plaisir de vivre entouré de ses toutous... je n'aurai jamais pensé en avoir 4 mais c'est venu petit à petit et j'adore !

Cela faisait un moment que nous parlions d'une noiraude, Zhom aime cette couleur. Belle a croisé notre route et on est ravis d'avoir pu la "sauver", elle est heureuse maintenant et je suis sûre que ma petite Vala veille sur elle de là-haut
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Ven 18 Mai - 8:25

je n'aurais jamais pensé moi non plus avoir 8 cockers, mais petit à petit... Wink et si je pouvais j'en aurais plus encore, mais il faut être raisonnable (enfin si on peut parler de "raisonnable" vu le nombre que j'ai déjà )

Je suis sûre que ta petit Vala veille sur toute ta petite famille

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Miina
accroc au forum

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Ven 18 Mai - 8:36

Etre "raisonnable" est le plus difficile car on croise des petits malheureux tous les jours... pas évident dès lors de n'en avoir que 4... mais je pense aussi à leur bien-être, je ne pourrai en avoir plus mais on se dit souvent avec Zhom que si on pouvait, on adorerait.
PJ
Admin

Masculin Messages : 7325

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Ven 18 Mai - 8:43

Miina a écrit:
Etre "raisonnable" est le plus difficile car on croise des petits malheureux tous les jours... pas évident dès lors de n'en avoir que 4... mais je pense aussi à leur bien-être, je ne pourrai en avoir plus mais on se dit souvent avec Zhom que si on pouvait, on adorerait.

je me dis souvent la meme chose avec 6 Wink

mais bon , on ne peut pas hélas recuperer tous les chiens malheureux Neutral

http://www.cockers-en-liberte.com
Miina
accroc au forum

MessageSujet: Re: Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae   Ven 18 Mai - 9:45

PJ a écrit:
Miina a écrit:

je me dis souvent la meme chose avec 6 Wink

mais bon , on ne peut pas hélas recuperer tous les chiens malheureux Neutral

Mon papa me dit souvent que je ne peux prendre toute la misère du monde sur mes épaules mais c'est difficile... on fait ce qu'on peut, avec nos moyens, je me dis que c'est déjà ça...
Comme Cathy, j'ai d'autres meutes... 4 chats, 3 chinchillas, 2 chèvres, des oiseaux, des poissons... il faudrait pousser les murs ! Laughing

Charlotte, Belle, Gonzesse, Sally, Luna, Vanille et Shae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant