Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Sam 9 Juin - 19:00

Féroces même... Ça se voit dans leurs yeux Twisted Evil

PJ a écrit:

Revenir en haut Aller en bas
les rouroux
accroc au forum

Féminin Messages : 533

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Sam 9 Juin - 20:35

Margot : si toutefois tu n'as pas de covoit ...
as tu le même tarif pour le samedi 23 avec le retour avec Chouquette dans un sac ( je peux t'en fournir un )
si tu peux et si les horaires et tarifs te conviennent ???
je te prends a la Chapelle Fortin et te depose a la gare de Lyon... un samedi devrait etre moins chargé sur la route !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Sam 9 Juin - 20:41

Vu que l'aller le moins cher que j'ai trouvé est le dimanche 24, le retour ne peut se faire qu'à partir du 25. Mais effectivement, si je n'ai pas de covoiturage et que tu peux me déposer à gare de Lyon à ce moment là, ce serait top! Razz Encore merci merci merci de ton aide!
Mais ça te fait faire une sacrée trotte entre Tours et Paris!?! affraid
les rouroux
accroc au forum

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Sam 9 Juin - 20:46

verifie avant les tarifs le samedi car le dimanche je ne remonte pas sur Paris une rentrée de week end, j'ai trop connu pendant des années !!!!!!!!!
et ton train il est direct ?
les rouroux
accroc au forum

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Sam 9 Juin - 20:48

et sur Rescue pas de covoit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Sam 9 Juin - 20:50

Nop. Mais je n'ai pas posté de demande, j'ai juste regardé les propositions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Dim 10 Juin - 11:45

Finalement je vais peut-être aller chercher Chouquette cette semaine.
Mon arrière grand-mère est décédée cette nuit. Elle avait 91 ans et était très malade depuis quelques semaines alors on sait que c'est un soulagement pour elle.
Elle habitait dans le Val d'Oise, à quelques kilomètres de Paris. Du coup après les obsèques je vais peut-être faire l'aller retour en train jusqu'à Verneuil sur Avre.
tatinicou
Cocker Bavard

Féminin Messages : 6572

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Dim 10 Juin - 11:47

ha ben ça alors, les circonstances dans la vie parfois
Margot
corinne 24
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3873

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Dim 10 Juin - 11:56

Toutes mes condoléances Margot
marilyn
accroc au forum

Féminin Messages : 600

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Dim 10 Juin - 12:05

On pense bien à toi Margot ..... sincères condoléances
coco 38
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1017

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Dim 10 Juin - 13:56

condoléances Margot.
91 ans c'est un âge vraiment honorable,qui sait combien d'entres nous arriverons
jusqu'à cet âge ?!
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9479

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Dim 10 Juin - 14:18

Mes sincères condoléances, Margot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Dim 10 Juin - 19:12

Merci. C'est un sacré coup au moral (surtout que demain j'ai un examen) mais le mieux à faire c'est de se concentrer sur du positif: Chouquette.

Sur covoiturage.fr il y a une personne qui fait le chemin Montpellier - Montfort l'Amaury en passant par Paris, mardi prochain.
Comme mon père va aussi aux funérailles, il prendra le même covoiturage que moi jusqu'à Paris et je continuerai sans lui jusqu'à Montfort l'Amaury où Essia pourra venir me chercher. Il faut quand même que je l’appelle pour lui demander.
Je repartirai le lendemain matin pour être aux funérailles qui auront lieu dans la semaine.
les rouroux
accroc au forum

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Dim 10 Juin - 19:19

toutes mes condoléances Margot ...
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Dim 10 Juin - 21:25

Margot...

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
pepita
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3684

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Dim 10 Juin - 22:01

Toutes mes condoléances Margot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Lun 11 Juin - 22:39

Demain je monte à Paris avec mon père et le lendemain matin je vais à La Chapelle Fortin pour chercher Chouquette! Je vous donnerai très vite des nouvelles.
corinne 24
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3873

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Mar 12 Juin - 9:34

Bonne route Margot,soyez prudents Very Happy
On attend les nouvelles
marilyn
accroc au forum

Féminin Messages : 600

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Mar 12 Juin - 9:44

les choses se sont précipités .... c'est Chouquette qui va faire connaissance de sa nouvelle môman plus tôt que prévu

Margot tiens nous au courant on a hâte d'en savoir davantage sur votre rencontre

Bonne route pour vos 800 kms
MUMU
fait parti des meubles

Féminin Messages : 2206

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Mar 12 Juin - 14:46

Pensés affectueuses dans ces moments difficiles.

Bonne route, et belle rencontre avec ta Chouquette.
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Mar 12 Juin - 15:37

Beaucoup de courage pour les adieux à ta grand-mère mais surtout beaucoup beaucoup de bonheur pour ta rencontre avec Chouquette

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
tatinicou
Cocker Bavard

Féminin Messages : 6572

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Mar 12 Juin - 15:59

c'est vrai Cathy
notre Margot va vivre de grandes émotions
La vie est ainsi faite ...

On attend leur retour avec impatience
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Mar 12 Juin - 16:02

oui je pense que les larmes de bonheur et de tristesse vont se méler
Je sens qu'elle va l'aimer très fort sa Chouquette Margot

les rouroux
accroc au forum

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Mer 13 Juin - 21:59

Margot courage pour la rude epreuve
et bonne rencontre avec Chouquette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Ven 15 Juin - 14:16

Nous voici de retour! cheers
La suite c'est par ici: Kiki à la plage- La jolie Callie
PJ
Admin

Masculin Messages : 7147

MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Ven 15 Juin - 17:17

chouette je la met dans les adoptés

http://www.cockers-en-liberte.com

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3