Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
je suis content !!
La meute de bulledimage
les aventures du king de la rochelle, cookies
Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
la pluie et le beau temps
la pluie et le beau temps
Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
En attendant Dobby
En attendant Dobby
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Brindille & sa bande
 
vagabong
 
PJ
 
jac.cristie
 
titi35
 
tatinicou
 
VAB
 

Partagez | 
 

 La jolie Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 12:13

Enfin rentrées à la maison! Quel périple!

Lundi soir: mon père est venu me chercher pour qu'on dorme chez lui à Frontignan et qu'on parte ensemble à Paris le lendemain.

Mardi: Frontignan-Montpellier en bus, 2 tramways dans Montpellier, covoiturage jusqu'à Paris, métro et RER jusqu'à Gonesse.

Mercredi: bus, RER et métro puis train jusqu'à Verneuil sur Seine.
Mais tout ça c'était peanuts à coté de la joie de voir Chouquette! Very Happy Après quelques aboiements, elle est venue dire bonjour et elle a vite compris qu'avec moi c'était câlins à la demande.

À la pension:


Après une courte mais super journée à la pension des Moustaches en vacances, on est reparties ensemble. Essia m'a donné un sac de transport (en plus de deux gamelles, de biscuits et d'un gilet jaune pour les promenades nocturnes) où elle est restée bien sage.

Dans le train pour Paris:


Mon père m'appelle pour me dire qu'il viendra venir me chercher à la Gare Montparnasse. Donc pensant qu'il venait en voiture je lui dis "Super! Avec la voiture, Chouquette n'aura pas à prendre le métro et le RER!". Mon père, dans la lune, me répond "oui, c'est plus facile comme ça". Comme d'habitude, il devait faire autre chose pendant qu'il me téléphonait et dans ces cas là, il n'analyse qu'un mot sur deux! Donc je le vois arriver comme une fleur à Montparnasse et lui demande "Où est-ce que tu as garé la voiture?" et lui: "Quelle voiture?"...

Bon au moins il était venu pour porter mon sac! ^^

Du coup on a pris le métro et le RER. Heureusement, Chouquette s'adapte étonnamment vite! Elle n'était pas vraiment à l'aise mais elle était toute curieuse et elle tirait sur sa laisse pour sentir quelques jambes qui passaient par là.
Aux premières portes pneumatiques qu'on a du passer, on lisait dans ses yeux "oulala, c'est quoi ce truc?!!" et j'ai du l'encourager à avancer. Mais dès les deuxièmes, elle s'est mise devant moi, prête à avancer à la seconde où les portes s'ouvraient. Laughing
Et une fois dans le métro et le RER, elle s'asseyait et attendait tranquillement.
Elle adore mon père! Dès qu'elle l'a vu elle s'est mise sur ses deux pattes arrières et s'est appuyée contre ses jambes pour réclamer des caresses. Et elle a fait ça tout le long du trajet!

Arrivée chez ma tante, elle a timidement dit bonjour à mon cousin et à mes cousines (7, 9 et 12 ans). On a fait très attention avec les enfants avec qui elle est moins en confiance qu'avec les adultes. Sous notre surveillance et en restant calmes, ils ont pu la caresser et elle en était très contente.

Sa façon de dire bonjour, c'est de grogner, d'avancer un peu, de renifler et de frétiller de la queue. Et quand la tête lui revient bien, elle fait la fête.
Ce qui est drôle, c'est que les seuls avec qui elle n'a pas grogné avant de faire la fête ce sont mon père, ma mère et moi. À croire qu'elle sait faire la fayotte! Elle a aussi beaucoup aimé ma tante qui lui faisait goûter chacun des plats qu'elle préparait! ^^

Quand je suis revenue de l'enterrement de mon arrière grand mère elle m'a fait une bonne fiesta, ça m'a bien réconforté. Smile

Jeudi: On est reparties toutes les deux à Nîmes. Cette fois-ci, il n'y avait "pas beaucoup de monde" dans le RER et le métro et Chouquette était sereine.
Dans le TGV, elle s'est vite endormie dans son sac. Un homme qui avait une place libre à coté de lui m'a proposé qu'on échange les nôtres pour que Chouquette soit installée sur le siège à coté de moi.

Dans le TGV:


Une fois à la maison, elle a vite pris ses marques. Elle a du y reconnaître mon odeur qu'elle connaissait déjà parce qu'elle s'est toute suite sentie chez elle.
C'est une vraie pot de colle, elle m'a suivie comme mon ombre toute la soirée!
Vu que l'adoption s'est faite plus tôt que prévu on n'a pas encore tout le matériel nécessaire mais on a quand même un tapis pour les fois où le copain de ma mère amène sa chienne à la maison et Chouquette s'est étalée dessus.

Dans le salon:


Ce matin elle a découvert le jardin. Là elle dort à l'intérieur de la maison. Il doit faire un peu trop chaud pour elle dehors. Ça doit lui faire tout drôle de passer de la pluie de l'Eure et Loire au soleil gardois
Je constate avec plaisir qu'elle n’aboie pas du tout! Nous vivons dans une villa qui a été divisée en trois plus petites maisons mitoyennes et les jardins sont faits de telle sorte que le notre est séparé des parties communes par une petite haie, facilement franchissable par un petit chien (mais les parties communes sont murées et il est impossible de fuguer, rassurez-vous!). Et depuis ce matin, les voisins vont et viennent et elle ne s'y intéresse pas du tout. Elle reste bien sagement dans le jardin.

Dans le jardin:


J'ai pesé Chouquette ce matin: 13,2 kg. Comme ça, on dirait un poids normal mais à y voir de plus près, elle a plein de bourrelets.
Sans être une spécialiste des cockers, je pense que c'est un petit gabarit.
On ne va pas la mettre au régime puisque toutes les sorties qu'on va faire cet été vont sans doute l'aider à perdre du poids.
Au programme: rivières et encore rivières, mer, bois et même voyage à La Rochelle puisque ma cousine s'y marie et que mon oncle qui nous héberge m'a dit qu'il l'accueillerait avec plaisir! Puisqu'il est monté à Paris pour l'enterrement, il l'a vue hier et l'a trouvée craquante. Grasse, mais craquante.

Pour ce qui est de son changement de prénom, on a eu une sorte de réunion de famille improvisée. Cousins, cousines, oncles, tantes et parents, tout le monde a donné son avis. On se demandait tous si à son âge elle allait accepter un nouveau prénom mais on s'est rendu compte qu'elle aimait tellement qu'on lui parle qu'on pouvait bien l'appeler Choucroute ou Endive au jambon, elle réagirait quand même!
C'est comme ça que Chouquette est devenue Callie. Et ça lui va très bien on dirait. =)

Malgré les circonstances de son adoption, j'en garderai toujours un excellent souvenir. J'ai rencontré une superbe petite chienne courageuse qui vit une semaine un peu perturbante mais qui a l'air heureuse d'être là où elle est en ce moment. Je suis très soulagée de voir qu'elle est déjà attachée à moi. Je m'attendais à trouvée une Callie timide, presque sauvage, qui mettrait plusieurs jours à m'accepter totalement mais ce n'est pas du tout le cas.
J'ai aussi rencontré une personne hors du commun que je ne remercierais jamais assez pour son aide, Essia! Ne te fais pas de souci pour ta Chouquinette, elle est entre de bonnes mains! Wink


Dernière édition par margot30 le Ven 15 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
avatar

Féminin Messages : 3874
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 54
Localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 13:01

Callie(j'aime beaucoup) a compris de suite qu'elle avait trouvé une super famille
Et c'est vrai qu'ils ont en général une faculté a s'adapter qui m'épate toujours Very Happy
Pleins de caresses a la jolie Callie
Merci pour cette jolie adoption
Et tu le sais maintenant on est fan de

Revenir en haut Aller en bas
marilyn
accroc au forum
avatar

Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 68
Localisation : 78960 tout près de Versailles

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 15:02

Margot c'est avec un réel plaisir que j'ai pu suivre votre périple car s'en est un !!!!
ce qui est extraordinaire c'est que ta puce s'est adaptée à chaque situation elle a vite compris que tu serais sa petite môman rien qu'à elle, son fils conducteur pour sa vie à venir ....
Heureuse cette petite reine Callie qui a pris possession des lieux très vite il va falloir maintenant qu'elle apprécie le soleil du grand sud .... quelle transition avec le climat de l'Eure et Loir......
Je vous souhaite plein de belles choses à toutes les deux et peut être à partager aussi avec tes 2 autres louloutes à ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Brindille & sa bande
Cocker Bavard
avatar

Féminin Messages : 5486
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Loiret

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 15:31

Et bien c'est magnifique que tout se passe ainsi Callie était faite pour toi, je vous souhaite plein de belles aventures ensemble et plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
avatar

Masculin Messages : 7625
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 45
Localisation : a coté de brest

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 15:35

c est une belle histoire qui commence

le poids .. le cocker est donné en théorie entre 12 et 14 kilos .. donc ca doit etre pas mal Wink

_________________
Aujourd’hui, c’est la chasse à l’ours. Où cours-tu le lapin? Tu ne risques rien! – - Eh, t’es con! J’ai pas mes papiers!
Coluche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockers-en-liberte.com
coco 38
passe sa vie ici
avatar

Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 50
Localisation : isère

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 15:42

belle petit Callie,une nouvelle vie pleine d'aventure s'offre à elle.
avec un jardin pour les beaux jours .
soyez heureux tous ensemble et n'oublies pas on adore les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 16:19

PJ a écrit:
le poids .. le cocker est donné en théorie entre 12 et 14 kilos .. donc ça doit être pas mal Wink

Oui je veux bien te croire mais vu sa taille, elle devrait plutôt s'approcher des 12 kilos. J'essayerai de la prendre en photo quand elle se met sur les pattes arrière et qu'on voit tous ses bourrelets. =)
Quand mon oncle est venu nous chercher à la gare, elle n'a pas réussi à monter dans le monospace, il a fallu la hisser. Elle avait aussi du mal à enjamber la baie vitrée à 10-15 cm du sol et elle n'aime pas courir. Sans être vétérinaire, ça laisse penser qu'elle a très bon appétit! ^^

Pour ce qui est de Sidonie et Scampi, les présentations ont été faites hier soir mais Callie et elles s'ignorent.
Scampi fatigue de l'arrière train et j'ai trouvé deux tumeurs sur Sidonie. L'une est quasiment au même endroit que la précédente, derrière la patte avant gauche et l'autre est à un nouvel endroit. C'est le début de la fin et il va bien falloir s'y faire. Crying or Very sad
On va redoubler d'efforts pour qu'elles aient de super derniers mois de vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
avatar

Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45
Localisation : Chantraine (88)

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 16:20

Super contente que tout se soit bien passé
Elle a l'air d'être adorable Callie , de bien s'adapter à sa nouvelle vie . C'est sûr qu'elle va profiter du luxe d'avoir un jardin et d'être gâtée , c'est quand même mieux que la pension
Bravo pour cette adoption , je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 16:46

Callie, installée sur la chaise longue, à l'ombre du store:


Callie qui aime dormir sous les tables:


Dur dur le réveil:
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux
accroc au forum
avatar

Féminin Messages : 533
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 65
Localisation : Centre

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 18:43

quel plaisir de lire cette épopée, et quelle belle adoption Callie etait faite pour toi et toi pour elle ! pas etonnant que tu ais eu le coup de coeur pour cette louloute !
dans ce moment douloureux que tu as eu elle a été là pour reconforter toute la famille
longue route a vous deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
avatar

Masculin Messages : 7992
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 57
Localisation : x

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 18:43

Super mignonne la petite. Là, elle est tombée dans une mauvaise maison Fais lui de gros câlins de ma part!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coco 38
passe sa vie ici
avatar

Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 50
Localisation : isère

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 18:50

ah oui,elle a bien pris ses marques en effet!
de belles années de bonheurs vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
avatar

Féminin Messages : 6707
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 70
Localisation : GRASSE

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 18:53

quelle jolie histoire Margot !
Callie est toute mignonne oui c'est vrai un peu grassouillette mais c'est charmant
bonne et longue vie ensemble
merci pour toutes ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 19:15

Sur le site de l'élevage de la constellation de stone d'où elle vient, j'ai trouvé des photos d'elle plus jeune:













J'ai même trouvé son arbre généalogique!
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=2762&ID_SITE=7987&ID_CHIEN=390824&TABLE=t_chien_03&TITRE=

Patrice, l'arrière grand mère maternelle de Callie s'appelait Gitane de la Fourlière, elle était noire et même si sa date de naissance n'est pas inscrite dans l'arbre généalogique, elle doit être née vers 1987. Aucune chance que ce soit la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
avatar

Féminin Messages : 9938
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 59
Localisation : Chez mes toutous

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 19:16

Bienvenue à la petite Callie.
Elle est trognon !
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
avatar

Féminin Messages : 3874
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 54
Localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Brindille & sa bande
Cocker Bavard
avatar

Féminin Messages : 5486
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Loiret

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 21:04

C'est chouette d'avoir pu retrouver ses photos, elle est très
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La jolie Callie   Ven 15 Juin - 21:09

Oui ça fait drôle de la voir bébé et toute pleine de poils, on la reconnait à peine!

Après dîner on a fait une petite promenade et maintenant Callie dort sous la table basse, un pied de la table entre les pattes. ^^
Et elle ronfle... C'est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
moderateur adoptions
avatar

Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 46
Localisation : Landes (40)

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Sam 16 Juin - 3:38

ça y est, elle est là


Bienvenue petite Callie
Je vous souhaite toutes les deux d'avoir la même complicité que j'ai avec ma Khaly.

Côté "pratique" maintenant : oui elle est un peu trop ronde ta petite Callie, on le voit bien sur une photo où elle est assise : plein de bourrelets Laughing et son poitrail est très épais. Une alimentation sans grignotage et les promenades devraient faire leur effet, mais si ça ne suffit pas, passage aux croquettes "light" Razz .
Et enfin (oui je sais j'suis chiante , mais passée l'euphorie des premiers jours, les soucis peuvent surgir) : attention à l'hyper-attachement (surtout du fait que tu as des voisins "collés" aux murs). Donc pense à travailler ça dès maintenant. Tu es sa bouée de secours, elle doit apprendre à ne pas stresser si tu n'es pas là.

Allez, sois patiente, dans un an, elle aura retrouvé toute sa belle longueur de poils Wink , mais même tondue elle est très très belle !

_________________
Cathy et ses cockerettes :Khaly, Easys, Elfy, Chilfi, Evy, Choco, Becky et le "Couillon" de ses Dames : Don Giovanni !!!
Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa


Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
accroc au forum
avatar

Féminin Messages : 528
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Sam 16 Juin - 6:54

Bienvenue à la jolie Callie, c'est très chouette de lire ton compte-rendu et de voir toutes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
avatar

Féminin Messages : 2106
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Sam 16 Juin - 7:49

Bienvenue a la jolie Callie
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
avatar

Féminin Messages : 6707
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 70
Localisation : GRASSE

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Sam 16 Juin - 8:28

quelle belle cockerette !!
tu dois être impatiente de voir son poil repousser
ses belles franges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La jolie Callie   Sam 16 Juin - 9:14

Cathy, on résiste à son regard de cocker et on ne lui donne rien entre les gamelles.
D'ailleurs elle a les croquettes Royal Canin pour cocker et ne les aime pas vraiment.
Effectivement on ne va pas la mettre tout de suite aux croquettes light parce qu'elle va devoir beaucoup se dépenser dans les prochaines semaines et j'ai peur qu'elle n'ait pas les apports suffisants avec des light.
Et tu as aussi bien raison de me parler de l'hyper-attachement. Pour l'instant c'est moi qui ai du mal à me détacher.
Vu que dès la semaine prochaine j'entame mes 9 semaines de vacances, elle sera constamment avec moi ou presque. Et même si je ne suis pas là, ma mère sera à la maison. Donc hormis pour les courses ou autres évènements ponctuels, elle ne sera pas habituée à rester seule et je redoute la rentrée...
On va essayer de travailler ça cet été mais c'est mal parti, aujourd'hui je l'ai emmenée au travail. Rolling Eyes
Elle est installée à l'arrière de la voiture, à l'ombre et bien au frais, et je la sors toutes les heures. Vu que je suis toute seule à travailler le samedi c'est pratique. =)

Hier Germain et moi l'avons laissée une demi-heure le temps d'aller faire des courses. On l'a ignorée 10 minutes avant de sortir pour ne pas la faire angoisser et 10 minutes en rentrant pour ne pas lui donner l'impression qu'on l'avait abandonnée. Elle n'avait fait aucun dégât et semblait plutôt sereine.

Tati, oui je suis impatiente de la voir avec ses longs poils! Surtout qu'elle est vraiment magnifique sur ses anciennes photos. Ça va mettre 1 an à repousser? J'aurais plutôt pensé 2 mois.
Pour l'été brûlant qui nous attend, les poils courts c'est quand même plus agréable pour elle.


Dernière édition par margot30 le Ven 24 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
avatar

Féminin Messages : 2274
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Sam 16 Juin - 9:29

Qu'elle est belle ta puce
Bravo pour ce que tu as fait pour elle. Je vous souhaite à toutes les deux pleins de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
moderateur adoptions
avatar

Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 46
Localisation : Landes (40)

MessageSujet: Re: La jolie Callie   Sam 16 Juin - 9:30

Laughing tu peux compter une bonne année oui pour les poils Laughing

pour l'hyper-attachement, il faut attaquer dès le début !

Quant aux croquettes elles s'y fera, Becky a mis quelques semaines ici (pendant ce temps elle perdait sa graisse tongue ), mais maintenant elle ne rechigne plus.

_________________
Cathy et ses cockerettes :Khaly, Easys, Elfy, Chilfi, Evy, Choco, Becky et le "Couillon" de ses Dames : Don Giovanni !!!
Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa


Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie Callie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La jolie Callie
» Poly Pocket, Jolie ponette Shetland (NEWS p4!)
» Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine
» Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême
» Perdue jolie minette du côté de Bain de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: Kiki a la plage :: Kiki a la plage-
Sauter vers: