Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Sam 16 Déc - 19:44 par titi35

» Vag. et Bounty à tort ou/et à travers !!!
Mer 13 Déc - 13:14 par vagabong

» Real nature
Sam 9 Déc - 20:58 par Chertka

» marque de croquettes
Mer 6 Déc - 14:00 par Chertka

» Mes deux amours
Jeu 30 Nov - 22:25 par camargue

» Courbe de poids
Mer 29 Nov - 20:14 par Chertka

» Utah Banga mes fifilles adorées
Lun 27 Nov - 21:48 par MUMU

» Brindille & Ramsès
Sam 25 Nov - 23:11 par Brindille & sa bande

» les bleus de tatinicou
Sam 25 Nov - 19:59 par vagabong

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
Brindille & Ramsès
La meute de bulledimage
En attendant Dobby
Gaia et ses copains
Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
les aventures du king de la rochelle, cookies
Vag. et Bounty à tort ou/et à travers !!!
les bleus de tatinicou
Les facéties de mes loulous
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feloxe
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Ven 28 Sep - 20:38

C'est :pouc2
:

Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin

Masculin Messages : 7691

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Ven 28 Sep - 21:05

en voila une bonne nouvelle

http://www.cockers-en-liberte.com
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 10049

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Ven 28 Sep - 21:10

Yes !
delphmamba
accroc au forum

Féminin Messages : 195

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Ven 28 Sep - 21:37

Des photos, oui il y en aura plein plein plein Laughing
Miina
accroc au forum

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Ven 28 Sep - 22:58

J'ai commenté l'autre sujet et voilà que j'ai la confirmation ici ! Chouette nouvelle !
titi35
moderateur adoptions

Masculin Messages : 8016

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Sam 29 Sep - 8:18

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Sam 29 Sep - 9:40

C'est génial!!! Tu dois être surexcitée à l'idée d'aller la chercher. Very Happy

La rencontre est prévue pour quand?
coco 38
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1019

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Sam 29 Sep - 12:42

vivement les photos
delphmamba
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Sam 29 Sep - 21:02

Wouhahaha bien sûr qu'on est super pressé d'aller la chercher la belle Lola. bounce

Mais il faut être patient encore un petit peu. Lola doit être stérilisée.
Alos on attend le feu vert de Cathy. On est dans les starting block !!!!
Faustine
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1309

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Sam 29 Sep - 23:23

Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Dim 30 Sep - 6:20

En effet, quand nous avons pris en charge Lola elle venait de terminer ses chaleurs, deux mois d'attente afin que tout se remette bien en place là-dedans et reprenne une taille normale pour ne pas risquer de problèmes de guérison, elle est maintenant fin prête à être opérée, ce qui se fera cette semaine ! 15 jours plus tard les points seront retirés, elle sera alors prête pour le grand voyage !

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
delphmamba
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Dim 30 Sep - 9:43

Merci Cathy pour les dernières nouvelles.
L'important c'est que tout se passe bien pour Lola.
Plein de papouilles à la belle de notre part.
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Dim 30 Sep - 10:04

Tant que j'y pense Delphine : le collier rose qu'a Lola sur les photos est en nylon, elle y a fait semble-t-il une réaction allergique (perte de poils et rougeurs sur la gorge), il a été remplacé par un collier en cuir, plus de souci, son poil a repoussé. Donc il faut prévoir un collier en cuir ou simili cuir, pas de nylon ! Wink
Faut aussi prévoir une petite médaille avec le numéro de téléphone et vu le nombre de vols de chiens, j'encourage toujours mes adoptants à faire graver sur la médaille "pucée et stérilisée".

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
delphmamba
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Dim 30 Sep - 21:47

C'est noté Cathy, pas de Nylon pour la belle, mais que du cuir !!!!!
Pour la médaille pas de soucis, nos chiens en ont toujours porté en plus de leur tatouage ou puce.
Mais c'est vrai que d'y rajouter "pucée et stérilisée" est une très bonne idée.
Chez nous je n'ai pas entendu parler de vol de chiens mais il faut toujours être vigilant.
Quand on part, on ne les laisse jamais tout seul dehors. Ils sont toujours à l'interieur.

Magkre
accroc au forum

Féminin Messages : 308

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Dim 30 Sep - 23:15

Super nouvelle pour la belle lola!! Encore 15j de patience alors...

Geniale idee pour la medaille cathy!!
Je dois refaire 3 medailles pour les miens...j y penserais!! ( tiennent pas le choc ces medailles!!! Perdues ou cassees...ms en tout les cas..disparues encore une nouvelle fois pff)
Miina
accroc au forum

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Lun 1 Oct - 7:01

Ces 15 jours vont vous paraître bien long... Wink

Super idée pour les médailles, les miennes en ont une aussi mais je vais faire ajouter la mention "pucée et stérilisée"... on est finalement jamais assez prudent !
delphmamba
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Lun 1 Oct - 21:50

L'attente fait partie des bons moments non ?
C'est comme les vacances, quand on décompte le temps avant le jour J, c'est excellent !
VIVEMENT LOLA
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 10049

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Mar 2 Oct - 8:27

Alors patientons mais vivement le jour L !
delphmamba
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Mar 2 Oct - 20:23

Excellent !!!!! lol!
tatinicou
Cocker Bavard

Féminin Messages : 6722

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Mar 2 Oct - 20:41

Un topic qui fait vraiment du bien
On attend la suite
et des photos des photos !!
de la jolie LOLA
pepita
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3684

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Mar 2 Oct - 22:25

J'ai connu , 10 jours d'attente , c'était trop long . Mais quel bonheur le jour J !
Prévois les mouchoirs ...
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Jeu 4 Oct - 18:34

la puce a été stérilisée hier , une petite complication, mais rien de grave.
Elle a aussi été très résistante aux anesthésiants, donc ils ont dû charger la dose, résultat, dans le pâté total hier soir. Elle est donc restée chez moi pour la nuit, j'ai dormi auprès d'elle pour la rassurer car elle délirait un peu, mais ce matin elle allait bien mieux elle a pu repartir avec sa FA pour la convalescence. Elle revient en début de semaine pour changer le pansement et dans 15 jours le retrait des points !

Commencez à préparer la valise !!!

corinne 24
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3874

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Jeu 4 Oct - 19:39

delphmamba
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Jeu 4 Oct - 20:34

Merci Cathy pour les nouvelles de Lola.
J'espère que la miss va reprendre du poil de la bête. bounce
Je vais répondre au questionnaire ce soir.
Je t'appel demain après-midi.
Plein de papouilles et calins à la belle.
delphmamba
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Dim 21 Oct - 21:44

Et voila, Lola est à la maison.
Nous sommes allé la chercher samedi et retour à la maison aujourd'hui.
Nous avons pris un impressionnant bain de cockers chez Cathy.
La belle Lola est incroyablement gentille, tout le monde est sous le charme.
Je vais créer un nouveau post pour elle très bientôt avec plein de photos, mais ce soir c'est dodooooooooooooooooooooooo Sleep Sleep Sleep Sleep pour récupérer du long voyage.
corinne 24
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3874

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Dim 21 Oct - 21:52

vivement les photos Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   

Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant