Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
corinne 24
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Dim 21 Oct - 21:52

vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin

Masculin Messages : 7127

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Dim 21 Oct - 22:15

http://www.cockers-en-liberte.com
Magkre
accroc au forum

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Dim 21 Oct - 23:00

camargue
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1639

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Dim 21 Oct - 23:01

MUMU
fait parti des meubles

Féminin Messages : 2205

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Dim 21 Oct - 23:11

nous attendons avec impatience les photos de la belle
Miina
accroc au forum

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Lun 22 Oct - 7:51

Rho oui, vivement les photos !!!
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Lun 22 Oct - 7:54

Je voulais te laisser le bonheur d'annoncer votre adoption, Delphine . Encore merci pour Lola.
Tes enfants sont adorables, plein de douceur, une bien belle Famille !

J'ai rencontré une merveilleuse famille aimant très fort ses cockers, Lola va être dorlotée , je n'en ai aucun doute.

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
PJ
Admin

Masculin Messages : 7127

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Lun 22 Oct - 8:02

ah te voila enfin !!
je me demandais ou t etais passée Laughing

http://www.cockers-en-liberte.com
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Lun 22 Oct - 8:43

J'étais à l'abri de la pluie sous un tas de cockers Laughing

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9458

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Lun 22 Oct - 10:13

Youpi !
tatinicou
Cocker Bavard

Féminin Messages : 6565

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Lun 22 Oct - 10:14

Ahh vivement le nouveau topic de la jolie LOLA
dans sa gentille famille !

des photos des photos Wink
phenloo
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1451

MessageSujet: Re: Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]   Lun 22 Oct - 19:27

Lola, femelle cocker anglais, tricolore chocolat, 9 ans, dépt Landes (40) [ RESERVEE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3