Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aurait été repris par ses abandonnants......//// un petit papi cocker en refuge, département 65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Aurait été repris par ses abandonnants......//// un petit papi cocker en refuge, département 65   Mar 7 Aoû - 8:30

Urgent, ce petit papi cocker est dans un refuge, il est en grand danger, il faut le sortir de là !!!
Il est ok chiens, chiennes, chats (il vit avec les chats du refuge), très doux avec les humains.

pour toute aide que vous pourriez apporter à ce papi, merci de me contacter par mp ou email. Merci pour lui.

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.

Dernière édition par Cathy le Mar 14 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: Aurait été repris par ses abandonnants......//// un petit papi cocker en refuge, département 65   Jeu 9 Aoû - 10:08

Je vais tâcher de croire aux miracles, voici l'email que j'ai reçu ce matin après avoir dit hier, à la personne qui m'avait envoyé la photo de ce petit papi, qu'une amie souhaitait l'adopter :

Ma foi,pour ce vieux cocker,IL s'est passé
Une chose rare !!! Les maîtres,bourrés de
Remords,sont Venus Le reprendre,en pleurant
Et lui demandant pardon !!!

J'espère qu'il coule une fin de vie heureuse...

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9995

MessageSujet: Re: Aurait été repris par ses abandonnants......//// un petit papi cocker en refuge, département 65   Jeu 9 Aoû - 10:50

Ce serait tellement bien.
Mais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aurait été repris par ses abandonnants......//// un petit papi cocker en refuge, département 65   Jeu 9 Aoû - 13:08

Mouais... Ils sont revenus pour soulager leur conscience, pas pour le bien de leur animal.
Ça ne les rend pas beaucoup moins égoïstes.

Aurait été repris par ses abandonnants......//// un petit papi cocker en refuge, département 65
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1