Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cockers américains, mâle et femelle, 12 et 11 ans, en danger de mort......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Cockers américains, mâle et femelle, 12 et 11 ans, en danger de mort......   Sam 18 Aoû - 23:57

ATTENTION : le 27, ils seront morts.

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/2-cockers-americains-11-12-ans-danger-eutha-79-a-63158/

Informations sur l'animal
Noms: ?
Type: Cockers Américains
Taille: Petits
N° d'identification: siret 52314326100015
Situation actuelle
Lieu : 79 - Deux-Sèvres
Situation : En pension

Mort programmée dans : 10 jours

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées

Voici 2 Cockers Américains de 11 et 12 ans qui seront euthanasiés le 27 août.

La chienne : sourde et aveugle, elle est identifiée, vaccinée et stérilisée.
Le chien : identifié, vacciné, en forme et non castré.

Leur maître hospitalisé ne rentrera pas.
Ils sont en pension.
La famille souhaite les faire euthanasier car personne ne les reprend et nul ne souhaite régler la pension où le monsieur les avait mis, pensant rentrer chez lui rapidement.

Nous cherchons de préférence des adoptants directs vu leur âge.

Pour toute demande d'adoption ou d'information merci de cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2

.

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: Cockers américains, mâle et femelle, 12 et 11 ans, en danger de mort......   Sam 18 Aoû - 23:58

voici mon avis pour ceux qui seraient rebutés par la femelle...

Pour l'incontinence... une culotte comme pour les chaleurs à changer plusieurs fois par jour....rien d'insurmontable...
Pour la surdité..... ne serait-ce pas "simplement" des otites qui lui bouchent les oreilles ? J'ai eu plusieurs cas semblables pour mes FA.
Aveugle....ça se gère très bien une fois que le chien a pris ses marques.
Son compagnon....son repère....son attache....

Une situation qui me rend malade de ne rien pouvoir faire...

.

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Faustine
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1309

MessageSujet: Re: Cockers américains, mâle et femelle, 12 et 11 ans, en danger de mort......   Lun 3 Sep - 15:30

a t 'on eu des nouvelles ?
feloxe
accroc au forum

Féminin Messages : 896

MessageSujet: Re: Cockers américains, mâle et femelle, 12 et 11 ans, en danger de mort......   Lun 3 Sep - 16:18

Ils ont été placés chez une personne qui ne prend que des papis et des mamies
Faustine
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1309

MessageSujet: Re: Cockers américains, mâle et femelle, 12 et 11 ans, en danger de mort......   Lun 3 Sep - 16:44

super ; bonne vie à eux deux et merci à cette personne

Cockers américains, mâle et femelle, 12 et 11 ans, en danger de mort......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1