Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RESERVE /// Grim, mâle cocker anglais LOF, bleu, 9 mois, département 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: RESERVE /// Grim, mâle cocker anglais LOF, bleu, 9 mois, département 40   Dim 30 Sep - 18:29

A adopter : Grim, jeune mâle cocker anglais,
né le 17 décembre 2011 (9 mois),
couleur : bleu,
inscrit au LOF,
pucé 250269604598884,
vacciné, déparasité (interne, externe) et stérilisé.

Grim est un petit bonhomme pétillant, grouillant de joie, il est aussi très tendre et câlin, tendant sa petite patte droite pour vous demander des caresses.
Il s'entend à merveille avec les autres chiens (mâles et femelles), il aime aussi les chats. Il adore jouer avec les enfants. Grim est encore un bébé, il passe son temps à alterner jeux et câlins. Il est parfaitement propre.
Il sera confié à sa future famille pucé, vacciné, déparasité, toiletté et stérilisé.
Un suivi de son adoption sera fait afin de nous assurer que tout se passe bien tant pour lui que pour ses adoptants.
Grim n'est pas en refuge, nos petits protégés vivent en famille d'accueil en attendant leur famille définitive.
Adoption prioritaire région Sud-Ouest de la France (40/64/33/32/47/65). Pour les autres départements, les demandes seront étudiées.
Les adoptants doivent se déplacer.
Frais d'adoption : 250 euros.

Département des Landes (40)

Pour toute demande d'adoption ou d'information sur Grim merci de cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: RESERVE /// Grim, mâle cocker anglais LOF, bleu, 9 mois, département 40   Dim 7 Oct - 12:00

Grim est réservé. Il rejoindra sa famille jeudi.

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Miina
accroc au forum

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: RESERVE /// Grim, mâle cocker anglais LOF, bleu, 9 mois, département 40   Dim 7 Oct - 14:51

Il est tout beau ce petiot... bonne route à lui !
PJ
Admin

Masculin Messages : 7144

MessageSujet: Re: RESERVE /// Grim, mâle cocker anglais LOF, bleu, 9 mois, département 40   Dim 7 Oct - 16:06

jeune et beau ca part vite forcement silent

http://www.cockers-en-liberte.com
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: RESERVE /// Grim, mâle cocker anglais LOF, bleu, 9 mois, département 40   Dim 7 Oct - 18:49

c'est clair !

RESERVE /// Grim, mâle cocker anglais LOF, bleu, 9 mois, département 40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1