Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82   Dim 14 Oct - 16:42

Angel est née le 03/01/2005. C'est une louloutte sociable, câline et très gourmande ; la présence d'un autre chien lui serait bénéfique pour prendre ses repères car Angel est malvoyante. Elle se débrouille néanmoins très bien, surtout pour trouver la gamelle !!!!!
Angel est une petite puce pleine de joie qui sera un rayon de soleil pour ses adoptants.
Cette pépette n'a que des qualités et elle suivra ses maîtres partout, y compris en voiture où elle est sage comme une image ! Elle s'installe à vos pieds et en 1 minute, elle dort et ne se réveille qu'à l'arrivée ! Elle est extra
Vaccinée, identifiée, stérilisée.
Adoptable hors département.
Identification : 2DGL155
Inscrite au LOF
Pas de co-voiturage ni FA.
Frais d'adoption : 100 €.
Angel vivait jusqu'à présent dans l'infirmerie, mais avec l'arrivée d'une portée de chiots abandonnée, elle a dû être mise en box...l'hiver arrive, pensez à elle svp !

Département du Tarn et Garonne 82 :

Pour toute demande d'adoption ou d'information sur Angel merci de cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2

.

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
LES BISOUNOURS

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82   Mar 20 Nov - 23:22

Angel a été adoptée cet après midi par un couple de retraités qui venaient de perdre leur vieille cocker,ils ont fait beaucoup de route pour aller la chercher,elle va etre choyée comme une reine!
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Re: Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82   Mer 21 Nov - 0:26

Génial !!!!!!!!!

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
MUMU
fait parti des meubles

Féminin Messages : 2292

MessageSujet: Re: Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82   Mer 21 Nov - 0:36

Oh c'est super pour la belle
Miina
accroc au forum

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82   Mer 21 Nov - 7:45

Ca fait du bien ce genre de nouvelles !
corinne 24
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3874

MessageSujet: Re: Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82   Mer 21 Nov - 11:37

c'était un de mes coups de coeur
tatinicou
Cocker Bavard

Féminin Messages : 6683

MessageSujet: Re: Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82   Mer 21 Nov - 16:02

un couple de retaités
va être leur petite reine Angel
que du bonheur pour tous les trois !
coco 38
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1018

MessageSujet: Re: Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82   Mer 21 Nov - 16:35

c'est vraiment une trés bonne nouvelle
phenloo
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1451

MessageSujet: Re: Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82   Mer 21 Nov - 17:21

j' suis super contente pour cette louloute qui m'avait beaucoup marqué Sad
ZadigCocker
accroc au forum

Féminin Messages : 603

MessageSujet: Re: Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82   Mer 21 Nov - 18:18

vagabong
Reine du Blabla

Féminin Messages : 9814

MessageSujet: Re: Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82   Mer 21 Nov - 20:16

Excellente nouvelle.

Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1