Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
moderateur adoptions

Féminin Messages : 1901

MessageSujet: Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40   Dim 9 Déc - 8:23

A adopter : Fiby, femelle type cocker américain, née le 22 mars 2010 (3 ans en 2013), couleur blond platine, vaccinée, identifiée par puce électronique 250269801513898, stérilisée.
Fiby avait été adoptée fin 2011, malheureusement son adoptant atteint d'un cancer a dû nous la reconfier.
Fiby est malvoyante, atteinte de cataracte juvénile, son état s'est stabilisé voire amélioré. Elle est très débrouillarde, personne ne remarque son handicap (elle ne se heurte pas aux obstacles, les évite, les contourne, saute par dessus même lorsqu'elle court), elle n'est pas aveugle.
C'est une petite chienne très joyeuse, toujours partante pour de folles courses-poursuites avec ses congénères ou derrière le goûter des enfants Laughing !!! Elle s'entend avec tout le monde, chiens, chiennes, chats. Elle adore les enfants de tous les âges, surtout les plus jeunes.
Lorsqu'elle joue avec les autres chiens, elle ne se laisse pas faire, elle n'est pas une pauvre petite chose sans défense qui se laisse martyriser : si un chien lui fait mal, elle le remet à sa place.
Fiby est timide avec les gens qu'elle ne connaît pas, mais une fois mise en confiance, elle est très très pot de colle, toujours derrière vos talons.
Nous espérons lui trouver une nouvelle famille qui saura l'aimer comme elle est, elle le mérite vraiment.
Fiby sera confiée à sa future famille identifiée par puce électronique, vaccinée, déparasitée et stérilisée, des frais d'adoption seront donc demandés pour couvrir une partie des frais vétérinaires et ainsi nous aider à poursuivre l'action de notre association de protection animale.
Frais d'adoption : 200 euros

Département des Landes (40) :

Pour toute demande d'adoption ou d'information sur Fiby merci de cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2

.

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40   Mer 12 Déc - 19:13

Fiby est réservée , elle va être bien la pépette

Mes FA adoptés : Bruno (Roméo), Lua Crying or Very sad, Snoopy, Kenzo, Dempsey, Pelusa, Cassy, Floria, Fusion Crying or Very sad, Erine, Uranus , Mouchy, Aïko, Frank, Fanette, Diva, Kid, Romy, Cannelle, Eloïse, Gémi, Gifi, Globule, Flip, Finger, Babylone, Galoé    , Goudron, Tina, Gwendo, Lola, Grim, Vedette, Armada et Fébus, Figaro, Fiby, Frisby, Hop, Hercule, Volf, Virgile, Ophélie, Aurore, Hermès, Iankee, Iron, Vaya, Joddy

Mes petits protégés adoptés : Caporal, Urielle, Tefada Crying or Very sad, Sabbah, Tosca, Ti Papi, Bella, Gémo, Enjie, Athos, Vasa

Mes petits protégés à adopter : Horacio (malvoyant), Isatis (borgne et hermaphrodite), Ipso et Iouka, frère et soeur, tous deux malvoyants.
phenloo
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1451

MessageSujet: Re: Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40   Mer 12 Déc - 19:14

PJ
Admin

Masculin Messages : 7197

MessageSujet: Re: Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40   Mer 12 Déc - 19:15

http://www.cockers-en-liberte.com
Miina
accroc au forum

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40   Mer 12 Déc - 19:17

gnafron2004
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40   Mer 12 Déc - 19:52

ZadigCocker
accroc au forum

Féminin Messages : 603

MessageSujet: Re: Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40   Mer 12 Déc - 23:16

feloxe
accroc au forum

Féminin Messages : 896

MessageSujet: Re: Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40   Jeu 13 Déc - 8:18

Super pour elle
Cathy
moderateur adoptions

MessageSujet: Re: Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40   Dim 23 Déc - 16:36

Ma Fibynette est auprès de ses adoptants depuis mardi.
Son adoptant est venu la chercher en train, un long voyage pour la puce, mais tout s'est très bien passé (lovée dans les bras de son nouveau papa ).

Dernière édition par Cathy le Dim 23 Déc - 19:46, édité 1 fois
Noëlle
fait parti des meubles

Féminin Messages : 2078

MessageSujet: Re: Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40   Dim 23 Déc - 17:35

feloxe
accroc au forum

Féminin Messages : 896

MessageSujet: Re: Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40   Dim 23 Déc - 18:07

C'est super pour elle
corinne 24
Cocker Bavard

Féminin Messages : 3873

MessageSujet: Re: Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40   Dim 23 Déc - 19:44

delphmamba
accroc au forum

Féminin Messages : 195

MessageSujet: Re: Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40   Jeu 27 Déc - 20:59

Super pour la belle Fiby

Fiby, femelle type cocker américain, blonde platine, 2 ans 1/2, département 40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1