Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Brindille & Ramsès
Mer 16 Aoû - 21:22 par camargue

» Mes deux amours
Mar 15 Aoû - 13:50 par jac.cristie

» Gaia et ses copains
Lun 7 Aoû - 10:08 par vagabong

» Mes adoptés
Jeu 3 Aoû - 1:56 par MUMU

» Délice, la nouvelle bretonne :)
Mar 25 Juil - 10:27 par vagabong

» blagounette
Mer 19 Juil - 13:08 par titi35

» les bleus de tatinicou
Jeu 13 Juil - 14:01 par PJ

» Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
Mer 12 Juil - 22:17 par mumu0667

» Les mômes
Ven 30 Juin - 19:38 par vagabong

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
Vag. et Bounty à tort ou/et à travers !!!
blagounette
Les facéties de mes loulous
Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
Une nouvelle histoire d'amour qui commence: BISCOTTE et BONBON
les aventures du king de la rochelle, cookies
La meute de bulledimage
Brindille & Ramsès
En attendant Dobby
En attendant Dobby
Les posteurs les plus actifs de la semaine
PJ

gnafron2004

jac.cristie

Brindille & sa bande

vagabong

tatinicou

camargue

Noëlle

MUMU

Partagez | 

Hermione et sa troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione
accroc au forum

Féminin Messages : 134

MessageSujet: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 17:01

pour fêter ses 4 mois, elle mérite bien un topic rien que pour elle, ma minus monstrus en plus, depuis hier elle gratte à la porte de la cuisine pour aller faire ses besoins dehors cheers bon, faut faire vite pour aller ouvrir, elle ne peut pas encore attendre très longtemps mais ça viendra tongue le "non" est déjà bien compris mais difficile à exécuter du 1er coup, faut rabâcher 2 ou 3 fois. dans ses quarts d'heure de folie elle mord très fort, se pend à mes pantalons en faisant du "grrrrrrrr" ! je marche avec une coquinette pendue à mon mollet ça m'amuse, mais va falloir que ça lui passe ... ce matin elle m'a chopé le nez, j'ai vu des étoiles pale elle s'est faite mordre la babine en retour, aïe ça fait mal mais elle est très câline aussi et adore être aux bras avec ses 2 patounettes autour de mon cou je lui fais plein de bisous sur le nez, c'est elle qui me le colle sa truffe dans ma bouche. bah ouais, je suis un peu gaga Laughing toujours scotchée à mes basques mais elle hurle et laboure moins les portes pour me rejoindre depuis quelques temps, je me fâche Neutral demain est un grand jour, je m'absente toute la journée, c'est son pôpa qui va la garder ... je lui souhaite bien du courage lol! (à lui, évidemment !) faut la surveiller comme du lait sur le feu What a Face
lézardage et mordillage au soleil entre 2 averses

Revenir en haut Aller en bas
KING17B
Cocker Bavard

Masculin Messages : 4852

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 17:06

trognon ! trognon !
phenloo
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1451

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 17:24

c'est vraiment une belle cockinette
Hermione
accroc au forum

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 18:00

elle a trouvé sa place pendant que je suis à l'ordi ça vaut bien un panier très confortable, non ? en plus, elle vient de s'empiffrer sa gamelle, la digestion ça aide à rester un peu calme Very Happy mais dès que je bouge un orteil, ça y est, ça la réveille

KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 18:16

tellement mignonne..... bientot elle aura sa photo avec le king !!!!
tatinicou
Cocker Bavard

Féminin Messages : 6693

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 18:39

hé ben elle promet la " morpionne " Laughing
l'a un sacré caractère !
bon alors on va voir demain comment va se passer la journée séparation

super ce nouveau topic
et les photos extras
coco 38
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1019

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 18:40

elles sont top ces photos,génial
camargue
passe sa vie ici

Féminin Messages : 1680

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 18:47

C'est fou ce qu'elle me rappelle Dao petit ; dans le comportement aussi d'ailleurs !

KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 18:53

a d o r a b l e
tatinicou
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 18:58

Son marquage de la face est vraiment très géométrique !

C'est vrai Domi qu'elle ressemble à ton Dao
cherche une photo de lui petit pour qu'on voie Wink
Hermione
accroc au forum

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 19:07

bah, j'appréhende un peu pour demain Embarassed à la maison, c'est toujours moi qui m'occupe des chiens. ma moitié les adore, les fait "petit déjeuner" avec lui mais il leur cède tout, aucune éducation ni patience, les chiens font ce qu'ils veulent avec lui Neutral en plus, avec ce temps pourri impossible de trop profiter du jardin, il va sans doute se faire une journée télé et la troupe avec ! la petiote, je l'ai déjà laissée pour l'habituer quand même à rester sans moi. elle part avec les 2 grandes dans leur enclos (tout est couvert, gravillonné, carrelé et isolé). mais alors bonjour les hurlements et les tentatives de grimpage aux grilles silent elle se met dans des états pas possible, quand je la sors de là, elle boit au moins 1 litre d'eau tellement qu'elle s'est énervée What a Face la dernière fois, j'ai testé en restant à l'intérieur de la maison. les hurlements ont duré 2h sans arrêt, accalmie d'1/2h et rebelote pale heureusement, je suis en campagne sans voisins ! il faudra bien qu'elle s'y habitue, je ne peux pas l'emmener partout. et malgré les 4000m2 de terrain tout clos + portail plein et électrique, je ne laisse jamais mes chiens en liberté lorsqu'on est absents, trop peur de ne pas les retrouver à notre retour silent pourtant, cette morpionne elle suit les grandes lorsqu'elles partent dans leur enclos ! elle y court comme une folle, revient me chercher quand je n'arrive pas assez vite à son goût, m'aboie dessus et s'assoit à côté des grandes pour avoir un gâteau elle a vite pigé que enclos = biscuit. mais dès que je ferme le portillon, la sérénade commence. ça, j'espère que ça lui passera Rolling Eyes
tatinicou
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 19:15

ah ces filles !!
dommage que tu ne sois pas à la retraite
courage pour la persévérance !
va t'en falloir ! elle a un sacré punch tite Hermione Laughing
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 19:25

la coquine a compris que tu ne n'aime pas l'entendre crier.... aussi, elle sait que tu va revenir..... ainsi j'"ai l'exemple de cookies the king, qui lui, sait trop bien pleurer pour que je cede (et il a 14 ans l'animal !!)
intelligent nos cookinous, il nous connaissent par coeur... ils connaissent nos faiblesses.. surtout ne cede pas.... car elle est jeune... si par malheur tu cede c'est fini,
un conseil, peut etre que tu lui mettrai un habit de toi... dans l'enclos qu'il garde ton odeur...je me souvient de'un conseil qu'on m'avait donné pour cookies, quand je reviens, pas de calin immediatement, meme ignore le.... meme s'il jape autour de toi, tu fais l'indifferente... pendant 1/2 heure... puis, c'est toi qui l'appelle pour un petit, mais pas un gros calin, et tu recommence, tu recommence... le biscuit tu lui donne dans l'enclos.... et meme faudrait jouer avec lui dans l'enclo, la porte ouverte, puis doucement, la refermer, continuer a jouer.... peut etre qu'apres des jours, elle verra l'enclos comme un jeu, tu lui mes ses jouets preféré.... peut etre que cela marchera.... a longue echeance, elle est jeune... donc elle pourra s'acclimiater....
alors que tu passes devant l'enclos fermé, tu l'ignore comme ci ces cris t'importé, pour eviter de ceder met toi des ecouteurs et de la musique.... Afin qu'ezlle ne s'epuise pas en criant, tui lui mes de l'eau dans l'enclos... ce qui te vrassura qu'elle n'est pas malaise....
Hermione
accroc au forum

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 19:37

hélas non, pas encore à la retraite mais j'aimerais bien ! il va falloir de toutes façons que je reparte bosser ... mais difficile à trouver à l'époque actuelle silent faudrait que je gagne au loto pour pouvoir me permettre de rester plus longtemps sans rien faire. mais on peut toujours rêver, ça c'est encore gratuit lol! merci pour tes encouragements, je suis plus têtue qu'une cokinette, je vais y arriver mais en tant d'années passées au milieu des chiens, c'est la première qui me fait ça Rolling Eyes elle n'est pourtant pas toute seule, les grandes sont avec elles et elles sont franchement adorables avec.
dans l'enclos, c'est le vrai déménagement ! ses jouets, un vieux t.shirt à moi, sa vari kennel où elle dort la nuit (y'a déjà 4 grands paniers !) + 2 gamelles d'eau en permanence. le biscuit elle l'a à l'intérieur de l'enclos avec les grandes, portes fermées. dans l'enclos, porte ouverte, elle y va toute seule y jouer dans la journée, elle y amène même son ballon. je la laisse hurler (je prends sur moi de ne pas y aller Embarassed ). je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de mieux No elle finira par céder, mais ça risque être long, pas le choix
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 19:41

courage !!! elle va prendre l'habitude.... un jour, elle ne dirap lus rien,.. bon courage !!!!!

elle sent que tu stress (cookies est un champion pour me faire ceder, crois moi... jeune, continues et on s'en courage !!!!!
Hermione
accroc au forum

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 19:44

et dans le jardin, c'est la même chose. elle n'y reste que si j'y suis ! quand il fait beau, avec la porte de la cuisine ouverte, ça va à peu près, elle sort toute seule. elle revient souvent à l'intérieur voir si j'y suis, mais elle repart dehors. mais, malheur si la porte est fermée et qu'elle ne peut pas revenir me voir What a Face incroyable les hurlements pour un si petit chien et les labourages de porte silent mais oui, je finirai par y arriver, faut qu'elle prenne un peu d'indépendance
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 20:15

et surtout soi indifferente, que rien ne lui permet d'etre sur que ses cris d'interpelle... reste de marbres
pas facile, j'immagine, car avec the king.... il en rirait s'il pouvait.....
camargue
passe sa vie ici

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 21:22

A la demande de Nicole, voilà Dao : 3/4 mois...

KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 21:37

Hermione
accroc au forum

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 21:47

oh qu'il est craquant lui aussi
camargue
passe sa vie ici

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 21:52

Il m'en a fait voir de toutes les couleurs Laughing mais je l'aime
Brindille & sa bande
Cocker Bavard

Féminin Messages : 5464

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Sam 30 Mar - 23:37

Hermine est une vraie petite chipie comme l'a été Brindille à son âge malgré qu'elle
vivait aussi avec deux autres cockinous,
l'apprentissage de la solitude n'a pas été simple non plus, j'ai 2 portes qui s'en souviennent, nous n'avons pas cédé et cela a cessé. Je peux dire qu'elle est indépendante mais comme ta pupuce si les portes de la maison restent ouvertes elle ira faire son ptit tour mais rentrera pour rester
avec moi, tous les cockers que j'ai eu se sont comportés ainsi, ils sont très proches de leurs maîtres
c'est en eux et on adore . Ramses que j'ai adopté il y a 4 ans fait exactement pareil. On a droit aussi aux câlins avec les 2 papattes autour du cou, c'est trop trop
Vous allez vivre de supers moments, profitez-en bien car ils grandissent trop,viiiiiiiiite Very Happy
KING17B
Cocker Bavard

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Dim 31 Mar - 9:13

oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ceux sont des cooikinous extraordinaire...
jac.cristie
fait parti des meubles

Féminin Messages : 2234

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Dim 31 Mar - 12:15

Hermione est vraiment très jolie .Une bouille à bisous
Hermione
accroc au forum

MessageSujet: Re: Hermione et sa troupe   Lun 1 Avr - 9:19

compte rendu de la journée d'hier .............. RAS ! elle a été adorable avec son pôpa Shocked bon, il a fait très beau temps donc ils ont passé les 3/4 de la journée au jardin, ça aide !! Laughing quant à moi, j'ai téléphoné 2 fois pour savoir si tout allait bien Embarassed levée très tôt hier matin (pfffffff avec le changement d'heure, un peu galère). la petiote est sortie faire ses besoins, a dévoré sa gamelle à 6h du mat, fait la folle avec son ballon. c'est pratique un cockinou, ça bouffe à n'importe quelle heure ensuite, j'ai flanqué le colis au dodo avec son pôpa et je suis partie sur la pointe des pieds Laughing elle m'a fait la fête de retour hier soir, mais sans plus. je l'ai prise avec moi sur le canapé devant la télé (y'avait Harry Potter !) mais cette ingrate n'est pas restée longtemps No elle s'est laissée tomber comme un sac de patates sur le tapis et a filé direct passer sa nuit dans son vari toute seule Twisted Evil enfin, je me console en me disant qu'elle arrive à prendre un peu d'indépendance, ce n'est pas plus mal. par contre, ras le bol, j'ai encore trouvé des vers dans ses selles What a Face depuis 1 mois qu'elle est à la maison, c'est toutes les semaines que je vermifuge j'achète chez mon véto et je change de molécule, là on sort d'un traitement de 5 jours à 2 cachets par jour ! juste 1 semaine que j'ai terminé et ça recommence. traitement au Milbemax à nouveau ce matin et je surveille. faut croire qu'elle était bien parasitée pale si ça persiste, on fera faire une analyse de selles. pas de photos aujourd'hui et pas de jardin, il pleut sans arrêt !

Hermione et sa troupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant